2 réponses
J'up le sujet car j'ai le meme problème, et sur 4Go de musique c'est chiant de les passer 1 par 1.
Merci
Merci
Bonjour,
J'ai le même mp3. Pour accéder à cette fonctionnalité, il suffit de cliquer sur le bouton M mais il ne faut pas qu'une musique soit en cours de lecture, sinon c'est le menu pour régler le mode de lecture ( répétition, aléatoire, ... ) qui s'affichera. Une fois dans le navigateur, utilisez les boutons suivant et précédant pour vous déplacer et le bouton M pour valider ( et non le bouton play bien que cela paraisse plus logique ).
Bonne journée.
J'ai le même mp3. Pour accéder à cette fonctionnalité, il suffit de cliquer sur le bouton M mais il ne faut pas qu'une musique soit en cours de lecture, sinon c'est le menu pour régler le mode de lecture ( répétition, aléatoire, ... ) qui s'affichera. Une fois dans le navigateur, utilisez les boutons suivant et précédant pour vous déplacer et le bouton M pour valider ( et non le bouton play bien que cela paraisse plus logique ).
Bonne journée.
I had the same problem. You need to connect the player to your computer. Switch it on. Load the folders onto the mp3 player. Disconnect it from you computer with the mp3 player still switched on. Wait. The mp3 player will ask you 'create list, yes or no?' answer 'yes'. Then when you press M you will get list of all the folders. Select the folder you want. Press M to get list of tracks. Select the track you want then press M. Then press play.