Probléme avec MPMAN MPF400

Fermé
Val62 - 6 mars 2009 à 15:38
 Gwen - 30 juin 2010 à 15:06
Bonjour,
J'ai acheter un MPMAN MPF400 et j'ai remarquer que le mode "Local folder" (repertoire local) n'existe pas où qu'il n'est pas à l'nedroit indiquer par la notice.
Cette fonction sert à pouvoir naviguer dans les dossier pour selectionner sa chanson. Ce qui permet de ne pas devoir appuyer 500 fois sur next pour pouvoir arriver à la chanson qu'on veut.
Si quelqu'un pourait me dire comment résoudre se probléme
Merci

Ou si vous savait aussi ou on peut joindre la société mpman (e-mail.......)

2 réponses

Cacoufiasse
22 mars 2009 à 10:17
J'up le sujet car j'ai le meme problème, et sur 4Go de musique c'est chiant de les passer 1 par 1.

Merci
0
Bonjour,

J'ai le même mp3. Pour accéder à cette fonctionnalité, il suffit de cliquer sur le bouton M mais il ne faut pas qu'une musique soit en cours de lecture, sinon c'est le menu pour régler le mode de lecture ( répétition, aléatoire, ... ) qui s'affichera. Une fois dans le navigateur, utilisez les boutons suivant et précédant pour vous déplacer et le bouton M pour valider ( et non le bouton play bien que cela paraisse plus logique ).

Bonne journée.
0
I had the same problem. You need to connect the player to your computer. Switch it on. Load the folders onto the mp3 player. Disconnect it from you computer with the mp3 player still switched on. Wait. The mp3 player will ask you 'create list, yes or no?' answer 'yes'. Then when you press M you will get list of all the folders. Select the folder you want. Press M to get list of tracks. Select the track you want then press M. Then press play.
0
C'est justement ça le problème ! Quand on est dans le bon menu, on choisi DIR navigation en appuyant sur M, et rien ne se passe... Enfin si, on revient au menu précédent :'(
0