Commen retrouver mon son ?

Lolotte71 -  
 alice -
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis 1semaine .
J'ai désinstaller beaucoup de choses sur mon pc portable ( acer aspire 3050 ) pour faire de la place, mais je crois aussi avoi fait une mauvaise manip et désinstaller le pilote son ou quelquechose comme ca .
J'ai donc redémarré mon ordi,fait une restauration du système mas toujours rien.
L'icone du son dans ma barre de tâche a disparue et je n'est plus de son du tout même en brachant des écouteurs il n'y a aucun son .
Comment procéder pour retrouver le son ?
Merci d'avance .

3 réponses

jkreitz93 Messages postés 229 Statut Membre 21
 
et bien essaie d'aller sur le site du constructeur de tes enceinte(dsl je sais plus comment sa s'écrit ^^) et regarde si tu peut le trouver ou alors va sur https://www.touslesdrivers.com/ :)
0
koala. Messages postés 294 Statut Membre 38
 
Va dans le Gestionnaire de périphérique de Windows. Si tu as des points d'exclamation c'est qu'il te manque des driver. Alors télécharger sur le site suivant:
https://www.acer.com/worldwide/support/
0
alice
 
j'avais le même souci j'ai essayé plusieurs choses. La dernière qui a fonctionné : panneau de config, performance et maintenance, outils administration, services, puis dans liste audio windows. Ce dernier était désactivé, juste eu à le réactiver et c'est reparti. A voir (Windows Xp)
0