Problème avec HDD< Multimedia
patricia
-
patricia1234 Messages postés 2 Statut Membre -
patricia1234 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec un HDD Multimedia. Il s'agit d'un Mnsscool MP 1369 As, connecté sur ma télé avec un cable HDMI. Lorsqu'il est connecté sur mon ordinateur je peux lire tous les fichiers mp3 mais lorsque je le connecte sur la TV, il y a certains fichiers mp3 qui bloquent. Auriez vous une idée de la raison pour laquelle certains fichiers mp3 ne passent pas ? J'ai essayé une connexion svideo mais sans résultat. Ce sont toujours les mêmes titres qui bloquent.
D'avance merci,
Cordialement,
Patricia
J'ai un souci avec un HDD Multimedia. Il s'agit d'un Mnsscool MP 1369 As, connecté sur ma télé avec un cable HDMI. Lorsqu'il est connecté sur mon ordinateur je peux lire tous les fichiers mp3 mais lorsque je le connecte sur la TV, il y a certains fichiers mp3 qui bloquent. Auriez vous une idée de la raison pour laquelle certains fichiers mp3 ne passent pas ? J'ai essayé une connexion svideo mais sans résultat. Ce sont toujours les mêmes titres qui bloquent.
D'avance merci,
Cordialement,
Patricia
A voir également:
- Problème avec HDD< Multimedia
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
7 réponses
Bonjour,
il est vraisemblable que votre lecteur multimédia ne reconnaisse pas le codage de votre fichier mp3.
regardez dans la notice pour savoir quels types de codage sont reconnus par votre lecteur.
pouvez vous nous dire le type de fichier mp3 qui ne sont pas reconnu. click droit puis propriété.
il est vraisemblable que votre lecteur multimédia ne reconnaisse pas le codage de votre fichier mp3.
regardez dans la notice pour savoir quels types de codage sont reconnus par votre lecteur.
pouvez vous nous dire le type de fichier mp3 qui ne sont pas reconnu. click droit puis propriété.
Bonjour,
au vu de ce que vous me dites , votre lecteur est ok pour les codages.
Je n'ai pas trop de réponses. Mais il est possible qu'il y ai un soucis sur le débit. Si vous pouvez ré encoder ces mp3 faîtes le si vous pouvez régler le débit à 192 ça devrait suffire.
au vu de ce que vous me dites , votre lecteur est ok pour les codages.
Je n'ai pas trop de réponses. Mais il est possible qu'il y ai un soucis sur le débit. Si vous pouvez ré encoder ces mp3 faîtes le si vous pouvez régler le débit à 192 ça devrait suffire.
merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé de ré-encoder avec Ashampoo mais le problème persiste. Pouvez-vous me dire comment régler le débit à 192 ? faut-il un logiciel spécial ?
Cordialement,
Cordialement,
Bonjour,
à partir du fichier non compressé utilisez un autre logiciel pour les compresser.
Une question : est ce que tous vos fichiers mp3 ont été crées avec ashampoo même ceux qui sont lus par le lecteur?
à partir du fichier non compressé utilisez un autre logiciel pour les compresser.
Une question : est ce que tous vos fichiers mp3 ont été crées avec ashampoo même ceux qui sont lus par le lecteur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre réponse. Certains fichiers non lus par mon lecteur multimédia ont été compressés par Ashampoo et d'autres non. Pour certains les fichiers étaient déjà compressés en mp3 quand je les ai eus. Le problème est que je n'ai pas les fichiers non compressés avec moi. Je vis maintenant à l'étranger et j'ai laissé tous mes cd en France.
Alors là je suis à cours d'arguments
mais ici (https://download.cnet.com/dBpowerAmp-Music-Converter/3000-2140-10042534.html?part=dl-dBpowerAm&subj=dl&tag=button
il y a un programme pour changer le débit.
ici les codecs si nécessaire: http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm
il y a aussi :RazorLame, Musicmatch, Foobar2000 (ah bon ?!) et Monkey's Audio.
Faite l'expérience sur l'un des fichiers mp3 et tenez moi au courant
ps: sauvegardez le mp3 avant toutes modifications.
mais ici (https://download.cnet.com/dBpowerAmp-Music-Converter/3000-2140-10042534.html?part=dl-dBpowerAm&subj=dl&tag=button
il y a un programme pour changer le débit.
ici les codecs si nécessaire: http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm
il y a aussi :RazorLame, Musicmatch, Foobar2000 (ah bon ?!) et Monkey's Audio.
Faite l'expérience sur l'un des fichiers mp3 et tenez moi au courant
ps: sauvegardez le mp3 avant toutes modifications.
Selon la notice du lecteur multimedia les fichiers audio acceptés sont : mp3,mp2,wma, ogg, ac3.
J'avais pensé que peut être les fichiers étaient endommagés (ce qui était peu probable car je peux lire du lecteur multimédia sur l'ordinateur) et j'ai donc essayé de réparer les fichiers avec Ashampoo qui m'a dit que les fichiers n'avaient pas de problèmes.
Pouvez-vous me guider pour trouver le codage ?
Merci d'avance,
Patricia