SVPPPPPPPPPP AIDEZ MOI -ecouteur
Résolu
vbigkiller
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zapp -
zapp -
Bonjour,
voila
on mas preter des ecouteur de 40 E ce sont des sony MDR G-75
et il marcahit tres bien juska ce matin
il se passe ke lors ce ke jecoute je nentend pas des deux cote a moindre ke je tors le bout un pe
eske scp vous pouvez me dire comment je peut essayer de les reparer?
voila
on mas preter des ecouteur de 40 E ce sont des sony MDR G-75
et il marcahit tres bien juska ce matin
il se passe ke lors ce ke jecoute je nentend pas des deux cote a moindre ke je tors le bout un pe
eske scp vous pouvez me dire comment je peut essayer de les reparer?
A voir également:
- SVPPPPPPPPPP AIDEZ MOI -ecouteur
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Un seul de mes écouteurs iPhone fonctionne. Que faire ? ✓ - Forum iPhone
8 réponses
'faut ressouder le fil, il est déboité.
'faut des outils et un écouteur c'est tres dur a réparer.......
:-(
'faut des outils et un écouteur c'est tres dur a réparer.......
:-(
adrienpanda
Messages postés
76
Statut
Membre
24
oui presque impossible même
tu connais le français??? la langue que tu utilise tout les jours parce que la c'est a se tirer les cheveux pour décrypter. Enfin bref, tu as un faut contacte dans ton fil, et pour trouver ou il se trouve s'te souhaite bien du courage, et de toute façon c'est pas possible ou très difficile pour toi car c'est pleins de fil d'isolations... si t'y touche faut que se soit vraiment très propre sinon ça va grésiller. En bref n'y touche pas mais bon mort pour mort si tu veut tenter le coups... Laisse faire ça à un adulte qui sait se qu'il fait , c'est vraiment délicat et surtout très petit, les câbles sont minuscules
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il ne doivent pas être déssoudés mais le fil doit avoir un faux contact (déssoudé souvent ça ne fonctionne plus du tout) si c'est que ça j'ai déjà fait sur mes écouteurs de PC, ça va tout seul, un bout d'éteint, un bon fer et c'est bon.
Dacord donc je devrais les deposer chez un reparateur pourvus que ca marche
Merci pour toute vos reponses.
Merci pour toute vos reponses.
bas moi j ai acheté ce casque mdr g75 a la fnac il y a de cela 2 mois et j ai deja un probleme j entend le son que d un coté donc je cherche un ticket de caisse pour le ramené car sé casque son garanti et je ne le savais pas si quelqu un pouvais me scanné un ticket caisse cela serai cool merci zapp__69@hotmail.fr