Recherche par profil sur facebook

jmi_boyer -  
 m-furkan -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment on fait pour faire une recherche par profil sur facebook. Par exemple comment trouver des gens qui ont telle ou telle passion, ou qui font tel ou tel metiers etc... sans que ce soit mes amis.
Deuxiemement, comment fait on pour envoyer des invitations a rejoindre un groupe a des gens qui ne sont pas mes amis.
J'espere que mes questions sont suffisament claires.
Merci de vos reponses.
Cordialement.

3 réponses

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

comment veux tu te faire des amis :-D
1
jmi_boyer

J'ai surtout besoin de connaitre ces techniques pour mon taf et ma communication pro
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

je m'en doutais....encore un générateur de spam...
0
jmi_boyer

alors la pas du tout..... j'ai juste besoin de trouver un certain type de profil dans un secteur geographique tres precis et tres restreint... Ca s'appel de la communication avec les nouvelles technologie... soit on a la reponse a mes questions soit on les a pas...
0

soit on veut pas, nouvelles techs mdr, le spam aussi c'est de la com' avec les nouvelles techs
0
jmi_boyer

JE NE SUIS PAS UN GENERATEUR DE SPAMS J'AI JUSTE BESOIN D'INFOS....................................
0
m-furkan

je vous souhaite bonne année
0