ITALC ica.exe ne démarre pas

Fermé
jimg24 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 6 mars 2009 à 12:22
 un amis qui vous veut du - 17 janv. 2011 à 17:50
Bonjour,

Je travail dans les collèges et les enseignants utilisent italc, j'ai un poste ou j'ai un problème ica.exe ne se lance pas dans les processus, mais par contre il essai(c'est déjà pas mal), car on peut voir en bas qu'il fait apparaitre une multitude d'icônes Italc qui s'efface au passage de la souris. J'ai installé une autre version moins récente c'est pareil. J'ai essayé de le désinstaller en supprimant le service puis le dossiers, et dans la base de registre mais rien y fait .

J'utilise une machine Nec sous windows XP sp2 utilisé comme client

Sur les postes est installé Deep Freeze, cela permet de "geler" le poste (garde la config) et il a planté donc impossible de le déproteger pour désinstaller Italc donc j'ai du faire un ghost d'un poste sain vers le poste défectueux cela a marché mais italc me fait toujours des siennes.

Auriez vous une solution??

Merci par avance

1 réponse

francoisITS Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009
24 juin 2009 à 14:16
Bonjour,

Je viens de découvrir votre message faisant état d'un problème avec l'application ITALC.
Je me suis permis de vous contacter car nous distribuons la solution Lanschool auprès des établissements avec laquelle vous trouverez les mêmes fonctionnalités et bien plus encore.
Lanschool est un produit de chez Intel qui a pour caractéristique de s'installer en 4 cliques et, est la solution la plus stable au monde en terme consommation bande passante. Ce qui est loin d'être le cas pour ITALC.

Vous pouvez faire un test de votre côté en allant sur le site suivant : www.lanschool.com

Une bonne réception et sachez de plus qu'étant donné que nous arrivons en fin d'année, d'importantes remises peuvent être envisagées.

Bonne réception,

Cordialement,

Francois Cerna
francois@itsltduk.com
-1
un amis qui vous veut du
17 janv. 2011 à 17:50
Dans le genre , je suis en train de tomber et je vais mourir,
le gars intelligent : j'ai un parachute qui va eviter de mourir, en plus il est en promos, je te le vends pour 4000$.

C'est gros comme reponse, un peur S&àéç
0