Trafic important port 1025

trint Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trint Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en stage dans une gosse entreprise. Un "sniffeur" a été installé (le genre de bécane à 10000euros!!) sur un port du routeur qui connecte le LAN au WAN (j'espere que je suis clair).
Apres un paramètrage réalisé par l'intervenant, on a pu observer que une de nos AD communiquait énnormement en TCP sur les port 1025 et 1026 (de gros volumes genre 700mega en 2heures!!)
Pourriez vous m'expliquer pour quoi sont utilisés ces ports et est ce normal de voir de si gros volumes émis et reçus par une AD?
Merci a bientot

4 réponses

kiki

Bonjour,

J'ai trouvé ça : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/TelecomsReseaux/programme-message-queuing-service-spyware-sujet-3020-1.htm

En gros, je vois pas pourquoi ca transite par le routeur....

Cordialement,
0
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Salut,
AD ? c'est quoi ? un contrôleur de domaine ?
1025 .... il n'ya pas de serveur ftp dessus (iis) ? ça pourrait être une connexion data ftp .
0
trint Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

oui pardon c'est ca c'est l'active directory, c'est d'ailleurs sur lequel se trouve le serveur DNS. Merci de la piste mais non pas de FTP ni de serveur web dessus.
0
trint Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Personne a une tite piste?
0