BON EMULE

mecloclo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mecloclo -
Bonjour,
bj tous le monde je me doute qu on dois le demandersouvent mais j aimerais savoir quel est le bon emule actuel car la j ai le 0.47 avec morph xt9.2 mais vu la rapidité sa dois pas etre au top ou peut etre mal configuré et je cherche mais tous les sites se contredise j ai au moins changé 5 fois de config quelqu un a une idée ou un bon lien actuel
merci
A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

il faut ouvrir les ports de ton routeur (tu dois avoir les 2 fleches verts pour ed2k et kad, en bas de la feneter emule)

il y a PLEIN de tutoriaux sur internet, et sur ce site,, sur comment ouvrir les ports pour emule
0
mecloclo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt si c les fleches que je pense j en ai qu une de verte lol
bin je vais aller voir sur comment ouvrir les port alors
merci
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > mecloclo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et c'est laquelle ?

l'autre est rouge ou jaune ?

ppour celle qui est verte, alors tes ports sont deja ouverts
0
mecloclo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

celle qui monte verte et logique l autre rouge:-)
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > mecloclo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle aurait pu etre jaune!!! donc tu as sois KAD soit ed2k de déco.... tu as des boutons pour chacun d'eux en haut (pour kad, faire "amorcer"
0
roul347 Messages postés 369 Statut Membre

emule c'est de le M.......! prend plutôt utorent
0
mecloclo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt je veux bien te croire que c de la M... mais la je viens d essayer utorent
mais si je veux prendre un film comment sa se passe car mon site c avec emule hihihi
0

1- tu télécharges pas de films illégallement
2- t'as trouvé un site pour ed2k, tu trouvera un site pour les torrent... ouvre les journaux des 2 dernieres semaines, y a justement un site qui est souvent dans l'actutalité ces temps si ...
0
mecloclo > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

slt bin en faites j ai mis emule 0.49c pour finir et sayé mtn 2 fleche verte :-)
merci
0
roul347 Messages postés 369 Statut Membre > mecloclo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu va chercher les torent sur mini nova c pas mal il i a du chois
0
chris

Emule c'est tres bien si tu n'est pas pressé, Ensuite pour la derniere version il suffit de se connecter sur le chat IRC de emule, et pour accélérer la mule : oui ouvre tes port ou active l'upnp sur ta box ...

Voila

http://chris-computing.dnsalias.com/
0