BON EMULE
mecloclo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mecloclo -
mecloclo -
Bonjour,
bj tous le monde je me doute qu on dois le demandersouvent mais j aimerais savoir quel est le bon emule actuel car la j ai le 0.47 avec morph xt9.2 mais vu la rapidité sa dois pas etre au top ou peut etre mal configuré et je cherche mais tous les sites se contredise j ai au moins changé 5 fois de config quelqu un a une idée ou un bon lien actuel
merci
bj tous le monde je me doute qu on dois le demandersouvent mais j aimerais savoir quel est le bon emule actuel car la j ai le 0.47 avec morph xt9.2 mais vu la rapidité sa dois pas etre au top ou peut etre mal configuré et je cherche mais tous les sites se contredise j ai au moins changé 5 fois de config quelqu un a une idée ou un bon lien actuel
merci
A voir également:
- BON EMULE
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Emule island ✓ - Forum Windows
- Emule-island - Forum Téléchargement
3 réponses
il faut ouvrir les ports de ton routeur (tu dois avoir les 2 fleches verts pour ed2k et kad, en bas de la feneter emule)
il y a PLEIN de tutoriaux sur internet, et sur ce site,, sur comment ouvrir les ports pour emule
il y a PLEIN de tutoriaux sur internet, et sur ce site,, sur comment ouvrir les ports pour emule
bin je vais aller voir sur comment ouvrir les port alors
merci
l'autre est rouge ou jaune ?
ppour celle qui est verte, alors tes ports sont deja ouverts