MAPPY je croyaiis que c'etait de la M...j'aur
Profil bloqué
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,pour vous dire que mappy et CDISCOUM nous prennent pour des imbecile voila le résulta(total d'environ 27 900 pour mettre a jour la cartographie de gps mappy) et même le sens des rues alors EVITER D'ACHETER CE GPS IL FAUT LE BOYCOTTER
A voir également:
- MAPPY je croyaiis que c'etait de la M...j'aur
- Mappy - Télécharger - Transports & Cartes
- Mappy vue aérienne de ma maison - Guide
- Distance entre deux villes mappy ✓ - Forum VB / VBA
- Pourquoi mappy ne fonctionne pas ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Obtenir mappy itineraire ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
Vu que tu confonds "Votre Email" avec "Votre Pseudo", je dirais plutot que la seule et unique chose à boycotter c'est ton cerveau !
Vu que tu confonds "Votre Email" avec "Votre Pseudo", je dirais plutot que la seule et unique chose à boycotter c'est ton cerveau !
Salut si vous êtes si fort: pour une fois que je suis modeste ....
que vous ne puissiez pas dépanner tous les gens qui on le même prb avec MAPPY t'avais pas décrit ton problème et ta phrase était incompréhensible
(routes les 1/2 toursenveux tu en voila tu fais 2 fois le même chemin expres 1 coup t'es arrivé la 2e fois faire 1/2 des que possibleils font des GPS mappy maintenant
que vous ne puissiez pas dépanner tous les gens qui on le même prb avec MAPPY t'avais pas décrit ton problème et ta phrase était incompréhensible
(routes les 1/2 toursenveux tu en voila tu fais 2 fois le même chemin expres 1 coup t'es arrivé la 2e fois faire 1/2 des que possibleils font des GPS mappy maintenant