Faire de l'XP sur cod5
moret1er
Messages postés
71
Statut
Membre
-
bezibes Messages postés 21 Statut Membre -
bezibes Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis mis il y a peu de temps sur COD (uniquement en reseau), ce jeu est tres bien mais je me fais dégommer tres souvent car tout le monde à commencer il y a déjà bienlongtemps... Mon XP est ridiculepar rapport à tout le monde... j'ai des armesde m... pas eux..
Quelqu'un sait-il comment se faire de l'XP un peu plus rapidement, le temps d'avoir au moin un minimum (style une carte speciale ou un truc du genre)...
Je précise que je ne veux pas non plus des codes de triches, juste une petite aide ;)
merci
Je me suis mis il y a peu de temps sur COD (uniquement en reseau), ce jeu est tres bien mais je me fais dégommer tres souvent car tout le monde à commencer il y a déjà bienlongtemps... Mon XP est ridiculepar rapport à tout le monde... j'ai des armesde m... pas eux..
Quelqu'un sait-il comment se faire de l'XP un peu plus rapidement, le temps d'avoir au moin un minimum (style une carte speciale ou un truc du genre)...
Je précise que je ne veux pas non plus des codes de triches, juste une petite aide ;)
merci
A voir également:
- Faire de l'XP sur cod5
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
moi je jou de temp en temp mais no je pence quil a pas vraiment de truc comme tu cherche :D mais cest sur que on debut deathmatch sa peu toujour te raporter des point petit par petit mais search and destroir quand tu est bon sa peu te donenr beaucoup de point mais pratique tu va voir apres quelque jour tu va etre aussi bon que eu :D bon jeux ( et dsl si je nest pas repondu :D merci a plus)