Problème connection AVG
Résolu
(Bobinete)
Messages postés
42
Statut
Membre
-
(Bobinete) Messages postés 42 Statut Membre -
(Bobinete) Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Présentement j'ai antivirus avg gratuit, mais il est toujours inactif,????
Statut could not be determined connection failed
Avignet erreur AVGUPD.DLL
MFC71.DLL
Présentement j'ai antivirus avg gratuit, mais il est toujours inactif,????
Statut could not be determined connection failed
Avignet erreur AVGUPD.DLL
MFC71.DLL
A voir également:
- Problème connection AVG
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Deux possibilités:
1) tu as telechargé le programme sur un site alternatif qui ne possède pas une version complète valable
2) le manque d'une DLL detecté par ton ordinateur montre l'alternative d'un prog telechargé incomplet
Solution: desisntaller la version telechargée et retelecharger le programme sur un site plus serieux
1) tu as telechargé le programme sur un site alternatif qui ne possède pas une version complète valable
2) le manque d'une DLL detecté par ton ordinateur montre l'alternative d'un prog telechargé incomplet
Solution: desisntaller la version telechargée et retelecharger le programme sur un site plus serieux
Bonjour,
Y'a un problème car windows ME n'est pas compatible avec internet 7
Donc je suis limité à la version 6.
Y'a un problème car windows ME n'est pas compatible avec internet 7
Donc je suis limité à la version 6.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai toujours eu AVG sur cette ordinateur et tout allais bien; sauf depuis une semaine qu'il se désactivait tout seul et ne venais pas à bout de faire les mises à jour, et par la suite les problèmes se sont multipliés blocage de souris et clavier etc......
Je souleve cette possibilité mais sans aucune garantie:
Un antivirus a besoin de RAM mémoire pour fonctionner normalement, et surveiller l'activité des échanges entrants et sortants, il a besoin aussi d'avoir des fichiers temporaires pour se souvenir de ce qui s'est passé en temps réel.
Jette un coup d'oeil sur le disque dur C de ton ordinateur pour voir si depuis une semaine il n'a pas été corrompu avec des dossiers TEMP qui font qu'il n'y a plus de place soudainement sur celui-ci ?
Un antivirus a besoin de RAM mémoire pour fonctionner normalement, et surveiller l'activité des échanges entrants et sortants, il a besoin aussi d'avoir des fichiers temporaires pour se souvenir de ce qui s'est passé en temps réel.
Jette un coup d'oeil sur le disque dur C de ton ordinateur pour voir si depuis une semaine il n'a pas été corrompu avec des dossiers TEMP qui font qu'il n'y a plus de place soudainement sur celui-ci ?