Hdmi video et son en peritel

xick -  
kamidoflo Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai une ps3 branché par port hdmi et un home ciné

j'auré aimé savoir si je peut branche en hd juste pour la video et pour le son en peritel ( les prises blanche et rouge) ?

merci d'avance

4 réponses

kamidoflo Messages postés 74 Statut Membre 6

bonjour j'ai eu le même doute quand j'acheter ma ps3 et bien deriere mon écran plat il y a des sorti rouge et blanche le reste sont des sorti par péritel mes 2 fil audio sont branche sur hdmi é le fil jaune par péritel seul .Vu que ma chaîne hifi est directement brancher sur ma télé le son marche et pour le fil jaune , la télécommande de ma télé a 1 bouton ou est marquer hdmi est sa me mes l'image désolé j'ai et mal a m'expliquer mes normalement tu peut par contre sur les télé plus vieille je n'ai jamais réussi a mettre l'image , si tu a 1 écran plat sa devrez marchez voilà j'espère que mon aide ta aidé et si tu y arive mon pseudo ps3 et flo-du-60
0
PS3

Message incompréhensible...
Normalement tu dois pouvoir faire passer le son par les connecteurs peritels rouge et blanc.
Il y a de mémoire car pas chez moi une option pour le son justement dans le menu de la PS3.
0
xick Messages postés 1 Statut Membre

enfait je veu faire passé la video en HDMI et le son en peritel
0
kamidoflo Messages postés 74 Statut Membre 6

je crois que se n'est pas possible , quand tu achete la ps3 ,il te fournisse un cable par hdmi , sans se cable la tu n'aura aucune image ni de son, les ecran haute qualité (ecran plat etc) on une sorti pour hdmi
j'ai 5 télé ché moi dont 1 ecran plat, j'ai essayer sur toute les télé , il n'y a que sur l'ecran plat que sa marche
car sur les autre télé il n'y a pas de sortie pour hdmi , aprés je ne c plus si on peut faire come sa et configurer la ps3 comme sa dans les option mes j'ai la ps3 depuis un peut pres sa sortie et je m'en souven plus trop bref je ne pense pas que tu peu branche par peritel.
0