Voiture sans assurance
Fermé
micchael9
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2019
-
5 mars 2009 à 22:54
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 6 mars 2009 à 09:26
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 6 mars 2009 à 09:26
A voir également:
- Voiture sans assurance
- Assurance maladie - Guide
- Voiture électrique - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
6 réponses
Sophiep33
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
5 mars 2009 à 23:08
5 mars 2009 à 23:08
Bonsoir,
Je ne vais pas te mentir, je ne suis pas une pro dans le domaine. Je vais donc juste te raconter une petite histoire.
Ma soeur avait une petite voiture à 2 places, et un petit coffre.
On lui a volé sa voiture en pleine nuit. Les voyous ont défonçé la porte d'un immeuble.
Résulat ?
Ma soeur a dû rembourser la porte, (et cela, bien qu'elle n'y était pour rien).
Et ma soeur était assurée...
En gros, ce que j'essaie de te dire, c'est que tu seras responsable de tout ce qu'il peut se passer avec ta voiture.
Bye ; )
Je ne vais pas te mentir, je ne suis pas une pro dans le domaine. Je vais donc juste te raconter une petite histoire.
Ma soeur avait une petite voiture à 2 places, et un petit coffre.
On lui a volé sa voiture en pleine nuit. Les voyous ont défonçé la porte d'un immeuble.
Résulat ?
Ma soeur a dû rembourser la porte, (et cela, bien qu'elle n'y était pour rien).
Et ma soeur était assurée...
En gros, ce que j'essaie de te dire, c'est que tu seras responsable de tout ce qu'il peut se passer avec ta voiture.
Bye ; )
micchael9
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2019
2
5 mars 2009 à 23:32
5 mars 2009 à 23:32
Merci beaucoup pour ton conseil, je suis à 100 % d'accord avec toi.
Mais je suis étudiant et je n'ai pas les moyens de payer l'assurance d'autant plus que je ne roulerai pas avec.
Quelqu'un peut-il me proposer autre chose ?
Merci.
Mais je suis étudiant et je n'ai pas les moyens de payer l'assurance d'autant plus que je ne roulerai pas avec.
Quelqu'un peut-il me proposer autre chose ?
Merci.
Sophiep33
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
6 mars 2009 à 00:26
6 mars 2009 à 00:26
Salut,
Je comprends que tu sois un peu fauché, j'ai également repris des études...
Je sais qu'il y a des personnes qui ont un garage de façon automatique avec leur appartement.
Parfois, des personnes âgées, ne roulent plus. Donc, leur garage ne leur sert plus vraiment.
Si tu peux te faire un peu aider par tes parents, ou autres, ce serait peut-être intéressant d'essayer de passer une petite annonce dans ton quartier, aux alentours ?
Je ne sais pas, juste une idée comme ça.
Allez, bon courage : P
Je comprends que tu sois un peu fauché, j'ai également repris des études...
Je sais qu'il y a des personnes qui ont un garage de façon automatique avec leur appartement.
Parfois, des personnes âgées, ne roulent plus. Donc, leur garage ne leur sert plus vraiment.
Si tu peux te faire un peu aider par tes parents, ou autres, ce serait peut-être intéressant d'essayer de passer une petite annonce dans ton quartier, aux alentours ?
Je ne sais pas, juste une idée comme ça.
Allez, bon courage : P
micchael9
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2019
2
6 mars 2009 à 00:56
6 mars 2009 à 00:56
Merci de ton aide, je vais suivre ton conseil en espérant qu'une personne puisse accepter de me la garder.
NB : En espérant que la personne en question ne me facture pas un prix exorbitant.
Merci
NB : En espérant que la personne en question ne me facture pas un prix exorbitant.
Merci
Sophiep33
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
6 mars 2009 à 01:00
6 mars 2009 à 01:00
Salut
Si tu fais un grand sourire, (comme celui du chatton dans Streck), peut-être qu'on te fera un prix.
Joue franc-jeu :"Je ne suis qu'un petit étudiant fauché comme les blés:" Tu sais, parfois, il y a des personnes qui aiment bien aider les jeunes... Ca leur rappelle leur jeunesse ...
Bonne nuit : P
Si tu fais un grand sourire, (comme celui du chatton dans Streck), peut-être qu'on te fera un prix.
Joue franc-jeu :"Je ne suis qu'un petit étudiant fauché comme les blés:" Tu sais, parfois, il y a des personnes qui aiment bien aider les jeunes... Ca leur rappelle leur jeunesse ...
Bonne nuit : P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
micchael9
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2019
2
6 mars 2009 à 02:03
6 mars 2009 à 02:03
Merci pour tes conseils ... xD
bonne nuit
bonne nuit
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
6 mars 2009 à 09:26
6 mars 2009 à 09:26
Bonjour !
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
A+
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
A+