Conseil pratique msn messenger
Damien
-
Damien... Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Damien... Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous et toutes.
J'ai besoin de votre aide, pour me rendre la vie plus pratique, je voudrais savoir s'il est possible de recevoir mon historique de conversation msn (présent sur mon ordinateur fixe) sur mon ordinateur portable à l'ouverture de mon compte.
Je m'explique en détails si ce n'est pas trop compréhensible:
Lorsque je me connecte à msn, à partir de mon portable, j'aimerais que l'historique de mes conversations (présent sur mon ordinateur de bureau) se télécharge directement dans mes documents.
Actuellement j'utilise une clef USB ou bien une carte de type SD.
Grâce à cette méthode je peux avoir mes anciennes conversations importantes n'importe où je me trouve, mais vous l'avez compris les démarches sont bien répétitives, j'aimerais réellement une automatisation de cette action. Je suis ouvert à toutes autres suggestions.
Informations :
Système d'exploitation: XP (sur l'ordinateur de bureau), Vista (sur le portable)
MSN: Windows live messenger version 2008 (sur les deux ordinateurs)
Merci d'avance.
Damien
J'ai besoin de votre aide, pour me rendre la vie plus pratique, je voudrais savoir s'il est possible de recevoir mon historique de conversation msn (présent sur mon ordinateur fixe) sur mon ordinateur portable à l'ouverture de mon compte.
Je m'explique en détails si ce n'est pas trop compréhensible:
Lorsque je me connecte à msn, à partir de mon portable, j'aimerais que l'historique de mes conversations (présent sur mon ordinateur de bureau) se télécharge directement dans mes documents.
Actuellement j'utilise une clef USB ou bien une carte de type SD.
Grâce à cette méthode je peux avoir mes anciennes conversations importantes n'importe où je me trouve, mais vous l'avez compris les démarches sont bien répétitives, j'aimerais réellement une automatisation de cette action. Je suis ouvert à toutes autres suggestions.
Informations :
Système d'exploitation: XP (sur l'ordinateur de bureau), Vista (sur le portable)
MSN: Windows live messenger version 2008 (sur les deux ordinateurs)
Merci d'avance.
Damien
A voir également:
- Conseil pratique msn messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
bonsoir , il fallait y penser pendant le tellechargement d'MSN!
desinstalle msn et reeinstalle le et pendant l'installation il y'a des options
desinstalle msn et reeinstalle le et pendant l'installation il y'a des options
Re!!
Exuse-moi de ma lenteur, j'ai réinstaller windows live messenger 2008 malheureusement parmis les différentes fonctions proposées je n'en ai pas vu qui m'aurait permis d'avoir mes historiques sur mes deux ordinateurs, je continu de surfer pour essayer de trouver une solution. Merci.
Je continu d'attendre d'autres propositions. A +
Exuse-moi de ma lenteur, j'ai réinstaller windows live messenger 2008 malheureusement parmis les différentes fonctions proposées je n'en ai pas vu qui m'aurait permis d'avoir mes historiques sur mes deux ordinateurs, je continu de surfer pour essayer de trouver une solution. Merci.
Je continu d'attendre d'autres propositions. A +