TEL ILLIMITE NE FONCTIONNE PAS AVEC ORANGE
kikireal
-
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre -
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
voila 3 fois qu on me change de livebox, apres beaucoup de probleme de connexion qui sont enfin resolus, j ai un probleme qui persiste, j ai 1 liveb inventel et depuis 15 jpours je n ai lus de telephone qui marche, mon voyant sur la liveb est bien allume mais je ne peu pas recevoir d appel et je ne peu plus telephoner.
j ai appeller assistance ils me disent que je naie pas de probleme sur ma ligne ils m ont envoye 1 technicien qui ma reclame 149 euros pour reparer
je refuse cette intevention, mais maintanant quoi faire, de laide SVP MERCI
voila 3 fois qu on me change de livebox, apres beaucoup de probleme de connexion qui sont enfin resolus, j ai un probleme qui persiste, j ai 1 liveb inventel et depuis 15 jpours je n ai lus de telephone qui marche, mon voyant sur la liveb est bien allume mais je ne peu pas recevoir d appel et je ne peu plus telephoner.
j ai appeller assistance ils me disent que je naie pas de probleme sur ma ligne ils m ont envoye 1 technicien qui ma reclame 149 euros pour reparer
je refuse cette intevention, mais maintanant quoi faire, de laide SVP MERCI
A voir également:
- TEL ILLIMITE NE FONCTIONNE PAS AVEC ORANGE
- Numero orange - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Amour sucré pa illimité apk - Forum jeux en ligne
- Sat illimité f300 hyper iptv ne fonctionne plus - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème tv orange chaîne pas accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception