Aide virus????????????
lejoker1986
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lejoker1986 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lejoker1986 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de vos aide, le gestionnaire des taches est inaccessible, il m'affiche le message ' le gestionnaire des taches a été desactivé par votre administrateur ', c'est à cause d'un type de virus que je connais pas, tous les antévirus que j'ai utilisé(kaspersky, avast, symantec) n'a detecter aucun virus. J'arrive pas à installer quelques logiciels.
si quelqu'un peut me donner une idée pour resoudre ce problème.
merci d'avance...
j'ai besoin de vos aide, le gestionnaire des taches est inaccessible, il m'affiche le message ' le gestionnaire des taches a été desactivé par votre administrateur ', c'est à cause d'un type de virus que je connais pas, tous les antévirus que j'ai utilisé(kaspersky, avast, symantec) n'a detecter aucun virus. J'arrive pas à installer quelques logiciels.
si quelqu'un peut me donner une idée pour resoudre ce problème.
merci d'avance...
A voir également:
- Aide virus????????????
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment détruire un virus informatique - Guide
4 réponses
oui;
mais le probleme que le virus a l'effet de modifier cet parametre et aprés ceci le gestionnaire devient inaccessible.
et moi j'ai pas le droit de faire ceci(j'ai rien fais ou rien désactiver).
mais le probleme que le virus a l'effet de modifier cet parametre et aprés ceci le gestionnaire devient inaccessible.
et moi j'ai pas le droit de faire ceci(j'ai rien fais ou rien désactiver).