Javascript : methode moveBy
kos
-
nono -
nono -
salut à tous
j'utilise les methodes moveBy et resizeBy ainsi que les propriétés width, height, screenX et screenY relatives à l'objet window.
le pb est que les navigateurs (netscape et IE) interpretent bien resizeBy, width et height mais n'interpretent pas moveBy, screenX...
quel est le pb et comment y remedier?
merci
kos
j'utilise les methodes moveBy et resizeBy ainsi que les propriétés width, height, screenX et screenY relatives à l'objet window.
le pb est que les navigateurs (netscape et IE) interpretent bien resizeBy, width et height mais n'interpretent pas moveBy, screenX...
quel est le pb et comment y remedier?
merci
kos
A voir également:
- Javascript : methode moveBy
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
- Javascript arrondi après la virgule ✓ - Forum Windows
3 réponses
Va voir sur :
http://www.webreference.com
section javascript ou plutot DHTML. Il y a plein de tutoriaux qui te montre comment marche des fonctions (similaire) et qui donne des explications pour la compatibilite IE et NS.
-= Bobinours =-
http://www.webreference.com
section javascript ou plutot DHTML. Il y a plein de tutoriaux qui te montre comment marche des fonctions (similaire) et qui donne des explications pour la compatibilite IE et NS.
-= Bobinours =-
salut je cherche qlq'un qui peut m'aider je dois créer une série de div contenant chacun un contenu different et je dois etre capable de 1 les redimmensionner , 2 les bouger(drag and drop),
les deux séparemment ca va mais si je combine les deux il bloque tjs sur le resize .
donc je peux les bouger mais une fois que je redimmensionne une fois je n'arrive plus a les bouger.
Bref désolé de ne pas t'apporter de réponse mais je profite que tu parles de ca pour te demander cette question: as-tu un script qui paut m'aider?
Merci
les deux séparemment ca va mais si je combine les deux il bloque tjs sur le resize .
donc je peux les bouger mais une fois que je redimmensionne une fois je n'arrive plus a les bouger.
Bref désolé de ne pas t'apporter de réponse mais je profite que tu parles de ca pour te demander cette question: as-tu un script qui paut m'aider?
Merci