A voir également:
- Harman kardon avr255 PS3 Freebox HD ecran LCD
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
5 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
6 mars 2009 à 09:41
6 mars 2009 à 09:41
Vous pourriez monter la PS3 et la Free sur switch HDMI qui irait sur l'entrée HDMI de l'ampli, et connecter la sortie de celui-ci sur une entrée TV HDMI.
Pour votre TV connectez la sortie optique ou coaxiale sur l'entrée correspondante de l'ampli.
Exemples de Switches: http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/98-Connexion-Audio-video/1917-Selecteur-HDMI.htm
Pour votre TV connectez la sortie optique ou coaxiale sur l'entrée correspondante de l'ampli.
Exemples de Switches: http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/98-Connexion-Audio-video/1917-Selecteur-HDMI.htm
Bonjour, après de nombreux essais infructueux, seul le HDMI et la connexion fibre optique au téléviseur , seuls ses types de connexions ont fonctionné, tout ce qui était prise inchs jacks etc était de l'histoire ancienne. configuration réussie en Stéréo, son plutôt potable, mais mon ancien Denon lui ravit encore la vedette
Bonjour Stewartia, j'ai la même configuration que toi: sony full HD, freebox, ps3, HK AVR255,. As tu reussit les branchements?
Moi je suis complètement bloqué. aucun son, aucune image. j'ai peur de bousiller mon matos. HELP Please!!!!!
d'avance merci
Moi je suis complètement bloqué. aucun son, aucune image. j'ai peur de bousiller mon matos. HELP Please!!!!!
d'avance merci
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
6 juil. 2009 à 11:43
6 juil. 2009 à 11:43
Connexion en HDMI?
Oui en connexion HDMI (y'a t'il mieux que ca?). Je compte utiliser ma PS3 pour jouer et voir des Bluray. J'ai seulement réussi a brancher mes enceintes c'est pas trop compliqué!). je recois ma freebox mercredi normalement. Je vois pas trop l'interet de la brancher sur l'ampli...sauf pour le son....
Je sais qu'il y a des soucis apparemment avec les branchement ps3/AVR255...
Si vous pouviez m'expliquer quel(s) câble utilisé(si autre que hdmi) et les connexions à éffectuer (Schéma...)je vous en serait très reconnaissant.
Cordialement
Je sais qu'il y a des soucis apparemment avec les branchement ps3/AVR255...
Si vous pouviez m'expliquer quel(s) câble utilisé(si autre que hdmi) et les connexions à éffectuer (Schéma...)je vous en serait très reconnaissant.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
6 juil. 2009 à 15:25
6 juil. 2009 à 15:25
Vous pourriez mettre la PS3 et la Free connectées en HDMI sur un switch HDMI vers la TV et mettre la sortie son optique de la TV vers l'ampli.