Harman kardon avr255 PS3 Freebox HD ecran LCD

Fermé
leratz - 5 mars 2009 à 19:38
 morpho1957 - 24 août 2011 à 09:32
Bonjour,
C'est un appel au secours! Je souhaite connecter ces éléments:
Ecran plat LCD HDfull (Sony)
Console/lecteur Bluray PS3 (Sony)
Freebox HD
Ampli HARMAN KARDON AVR 255

schema ou explication, tout sera bien venu

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
6 mars 2009 à 09:41
Vous pourriez monter la PS3 et la Free sur switch HDMI qui irait sur l'entrée HDMI de l'ampli, et connecter la sortie de celui-ci sur une entrée TV HDMI.
Pour votre TV connectez la sortie optique ou coaxiale sur l'entrée correspondante de l'ampli.
Exemples de Switches: http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/98-Connexion-Audio-video/1917-Selecteur-HDMI.htm
1
Bonjour, après de nombreux essais infructueux, seul le HDMI et la connexion fibre optique au téléviseur , seuls ses types de connexions ont fonctionné, tout ce qui était prise inchs jacks etc était de l'histoire ancienne. configuration réussie en Stéréo, son plutôt potable, mais mon ancien Denon lui ravit encore la vedette
1
Bonjour Stewartia, j'ai la même configuration que toi: sony full HD, freebox, ps3, HK AVR255,. As tu reussit les branchements?
Moi je suis complètement bloqué. aucun son, aucune image. j'ai peur de bousiller mon matos. HELP Please!!!!!
d'avance merci
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
6 juil. 2009 à 11:43
Connexion en HDMI?
0
Oui en connexion HDMI (y'a t'il mieux que ca?). Je compte utiliser ma PS3 pour jouer et voir des Bluray. J'ai seulement réussi a brancher mes enceintes c'est pas trop compliqué!). je recois ma freebox mercredi normalement. Je vois pas trop l'interet de la brancher sur l'ampli...sauf pour le son....

Je sais qu'il y a des soucis apparemment avec les branchement ps3/AVR255...

Si vous pouviez m'expliquer quel(s) câble utilisé(si autre que hdmi) et les connexions à éffectuer (Schéma...)je vous en serait très reconnaissant.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 juil. 2009 à 15:25
Vous pourriez mettre la PS3 et la Free connectées en HDMI sur un switch HDMI vers la TV et mettre la sortie son optique de la TV vers l'ampli.
0