Bloqué début dragon quest v dstt

Fermé
mew10 - 5 mars 2009 à 19:25
 tabou tabou - 28 nov. 2010 à 16:09
Bonjour,

Tout est dans le titre. Le patch pour R4 ne marche pas. Pourriez vous me passer un code AR, un patch ou une rom patchée du jeu pour DSTT, svp ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

slt, je crois avoir trouver la solution(en tout cas chez moi sa marche) par ici http://cheats.gbatemp.net/ pour la dstt prend USRSHEAT.dat met dans le /TTMENU ( ecrase l'ancien fichier)puis va dans triche et active le code pour pouvoir lancer le jeux.

ps:pas besoins de roms patché
2
merci kira ça a marché pour moi
0
salut kira,je suis momo du 95, quand tu dis va dans triche et active le code pour pouvoir lancer le jeu c'est la ou je bloque car c'est en anglais et je n'y comprends rien du tout tu peu me donner des details?
0
^^
merci
cela fais un bail que les rom "récentes" ne voulais plus se lancer sur ma dstt (avec le dernier firmware) 31 aout 2010 ..
en espérant que cela vas fonctionner
merci en tt cas

peace gnole la
0
moi je ne trouve pas les codes aidez moi s il vous plait merci d avance
0
Please ...
1
J'ai besoin d'une réponce rapide, svp.
0
Aller, un code AR, au moins !!
-1
Mais tu es bloqué à quel endroit, au juste ?
0
mew10 > monsieurmou
10 mars 2009 à 17:00
En fait, c'est tout au début du jeu, sur le bateau qui mène à la ville de départ, mais le bateau n'arrive jamais ...
Pour résoudre le problème, il me faudrait la rom du jeu sur TTDS, mais patchée (transformée). Ou bien un code AR pour passer le bateau ou résoudre le bug.

Merci d'avance pour une réponce.
0
monsieurmou > mew10
10 mars 2009 à 19:01
Ben j'ai pas de code ni de patch mais j'ai une question: as-tu parlé à tous les membres de l'équipage ?

C'est important car si tu ne le fais pas, le bateau n'arrivera jamais au port...

Tiens moi au courant...
0
monsieurmou > monsieurmou
10 mars 2009 à 19:30
Sinon il y a ça aussi...(Tu n'as pas l'original du jeu, c'est une copie ?)

http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=1627
0
mew10 > monsieurmou
11 mars 2009 à 18:58
Je sais, c'est le patch que j'ai essayé et j'ai fais toutes les étapes mais quand j'essaye le jeu sur ma TTDS, sa marche pas.

SVP, AIDEZ MOI !!!!
0