Création d'une feuille automatiquement Excel

Résolu/Fermé
tontonl70 Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 5 mars 2009 à 19:20
 Ericoco - 20 mai 2016 à 14:29
Bonjour,
Je voudrais créer un fichier Excel avec une page principale (feuille1) sur laquelle je rentrerais avec un filtre automatique des noms d'entreprise. Sur la feuille2 je souhaite créer un formulaire type avec les renseignements des entreprises de la feuille1 (raison sociale, adresse, numéro...).
En fait je voudrais que dès lors que je rentre une société dans la colonne "A" de la feuille 1 et que je valide avec "ENTER", une nouvelle feuille se créer automatiquement, portant le nom de la société, et ayant le formulaire type que j'aurai plus qu'à compléter. Je pense qu'il faut utiliser les macros mais je ne sais pas comment elle fonctionnent. Ou alors peut être qu'il faut utiliser un logiciel de base de donnée comme celui de OpenOffice que je ne maitrise pas...
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

22 réponses

Bolinette Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
27 juil. 2009 à 11:42
Bonjour,

Est-il toujours possible de réccupérer ce fichier excel ? En effet le lien sur "cjoint" est mort...

Merci d'avance et cordialement,
0
Bolinette Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
30 juil. 2009 à 14:42
Merci d'avoir fait passer le message, cependant je n'arrive pas a trouver le code dans ce fichier...

Cordialement
0