Call Of Duty 2 PC

Résolu
theomenkiller Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theomenkiller Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme avec le jeu call of duty 2 sur PC.

Quans je lance la premiere mission, tout s'affiche, la boussole ... on entend les paroles du commandant... mais par contre le gros soucis c'est que je ne vois rien dans le jeu. Je ne vois pas les décors de la map, les autres soldats, tout est blanc! J'ai essayé de regler les graphismes dans les options mais rien a faire, pourtant ma carte graph est assez puissante pour faire tourner ce jeu!
Est ce normal (ce qui m'étonnerait) ? faut il faire une manip particuliere dans ce cas la?

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

hello

il te fô surement mettre a jour les derniers pilotes de ta carte graphique...identifie son nom+serie et va sur le site du constructeur..ou www.touslesdrivers.com

a+
0
theomenkiller Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ok merci pour ton aide, je vais essayer.
0