[PAS DU TOUT URGENT]Portable ne s'allume plus
Gwendal10
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gwendal10 -
Gwendal10 -
Bonjour,
PROBLEME
Aujourd'hui j'ai un copain qui m'a dit que si j'augmente la tension de mon ordi ( a cote de l'alimentation le bouton rouge) et ba il ne buggera plus et donc je l'ai fait et sa a fait paffff et l'ordi s'est eteint !!!!
Que faire???Je pensait que le moteur etait grillé mais je suis pas sur
Et si c'est sa quesce que je pourait faire?
Sa se change un moteur?
Si oui sa coute combien???
PROBLEME
Aujourd'hui j'ai un copain qui m'a dit que si j'augmente la tension de mon ordi ( a cote de l'alimentation le bouton rouge) et ba il ne buggera plus et donc je l'ai fait et sa a fait paffff et l'ordi s'est eteint !!!!
Que faire???Je pensait que le moteur etait grillé mais je suis pas sur
Et si c'est sa quesce que je pourait faire?
Sa se change un moteur?
Si oui sa coute combien???
A voir également:
- [PAS DU TOUT URGENT]Portable ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
9 réponses
ho non ce bouton je ne mi conais pas tres bien mais je sait que ce bouton rouje ou il faut apuier ac un stylo non? celui ci te démont ton ordi !
amene ton ordi chez ton vendeur ou trouve quel qu'un d'autre parceque moi je ne peut pas plus t'aider je ne suis pas informaticien et ca , ton probleme est compliqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu conait quelqu'un qui si conait en informatique si non si thabite en ville sa pe le fr mais si nn ...
apar si il s'absente peandant plusieurs jours t je croi bien obligé de lui dir :s
et ton copain je ne veut pas t'influencer mais je pens qu'il n'est pas de bonne confiance demande lui ou il a entendu qu'il falais apuyver sur ce bouton?
apar si il s'absente peandant plusieurs jours t je croi bien obligé de lui dir :s
et ton copain je ne veut pas t'influencer mais je pens qu'il n'est pas de bonne confiance demande lui ou il a entendu qu'il falais apuyver sur ce bouton?
ouai bah maintenan tu seura :§ et evite de le dire aux autres sauf si tu veut les faire chier...
et le copin de ton copin tu pourras lui poser quelques questions et si il comprend pas tu poura lui en poser avec les mains..
quand a ton pc, je ne craind que tu soi obligé de le dir a ton per dsl mais je ne pens pas qu'il y ait d'autres solutions...:$
et le copin de ton copin tu pourras lui poser quelques questions et si il comprend pas tu poura lui en poser avec les mains..
quand a ton pc, je ne craind que tu soi obligé de le dir a ton per dsl mais je ne pens pas qu'il y ait d'autres solutions...:$
c'est sur que sa va etre compliquée d'expliquer a ton pere que tu a griller l'alim de ton pc parceque le petit boutn rouge a l'arriere du pc n'est rien d'autre que le sélecteur de tension qui permet de faire tourner un pc en france 220V ou en amerique 110V donc si t'etait sur 220 est que tu l'a mis sur l'autre position bin ..... paf !!!
dans la sens aussi sa marche et ....re paf !! solution > réparer si tu t'y connait en électronique OU racheté une alim compatible .
dans la sens aussi sa marche et ....re paf !! solution > réparer si tu t'y connait en électronique OU racheté une alim compatible .