ésitation entre le lg kp500 et le lg kp501

Résolu
cochonbleu-cyril Messages postés 1 Statut Membre -  
 nnn -
Bonjour,
j hésite a prendre le lg kp500 ou le lg kp501 je prefererais prendre le lg kp 501 et c est pour ça que je m adresse a vous .
esque le lg kp501 fais TOUTES les même fonctions que le lg kp500, exemples: détecteur de mouvements, peut on dessiner sur les photo ect,ect,ect...

merci de me repondre au plus vite car mon annif est le 22mars .
A voir également:

30 réponses

auderi

Bonjour à tous
Voila j'aimerai acheter le LG KP500 ou LGKP501 mais je ne sais pas quelles sont les differences ?
Est ce que le 501 fait msn ? parce que j'ai lu que le 500 ne le faisait pas . Et est ce qu'il est vendu chez Bouygues Telecom avec le forfait bloqué ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

Le 501 est uniquement chez Orange et c'est la version corrigé du 500 et il fait msn (le logiciel est inclus) et ne beug pas (je l'ai)
0
JT'KIFF

Bonjour à tous moi ma question sur le LG KP 501 c'est si il est un tout petit peu plus petit que le KP 500 car c'est plus pratique ! Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme

nn, j pense pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ne jamais prendre de SAMSUNG !!!
0
charleli

le kp 501 a pluse de memoire interne lol que le kp 500 mwa j aime mieux le kp 501
0
Merouannethebest Messages postés 58 Statut Membre 6

Le lg kp500 et mieux !!
0
manon

pk le kp 501 et mieux que le kp 500?
0
Merouannethebest Messages postés 58 Statut Membre 6

Parce-que le lg kp500 a des bug et le lg kp 501 c'est le meme sans les bug et les touche change voila la réponce
0
akin

le lg kp 501 super , le kp 500 a moins de fonctions que le kp 501 comme internet , dans le kp 500 on ne sait pa rentrer mais dans le kp 501 on sait y aller ; moi j'ai le kp 501 et ma tante a le kp 500 c pa ça , elle des problemes presque tous les mois, et maitenant elle regrette de l'avoir acheter . un conseil acheter le lg kp 501 jlai depuis au moins 7 mois et jusque maintenat aucun problemes et j'arrete pa d'ecouter de la musique , je fai tous avec super , si je fai ceque je fais sur le kp 500 y sra a la poubelle depuyis longtemps le lg kp 501 et vraiment meilleure que le kp500
0