Probleme demarage

malain91 Messages postés 9 Statut Membre -  
 malin91 -
quand j,allume mon pc mon ecran afiche f1 resume sec save drive atpi imcompatible que faire ,merci de toute vos reponce allez a plus tard les mecs et les filles,cela ne l,empeche pas de fonctionner mais cela menerve beaucoup car je n,arrive pas a trouver dou ca vient
A voir également:

1 réponse

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Salut, c'est ta carte-mère qui te dit que ton disque/lecteur/graveur, etc ..., branché sur le 2ème canal (la deuxième nappe) en slave est incompatible.

Soit cela vient du matériel, soit peut-être tu as 2 slave sur cette
nappe ce qui est impossible, soit ton disque ne peut servir que comme master (et donc l'autre en slave).

Vérifies les cavaliers (master/slave) sur les deux périphériques, ou si ton lecteur est seul mets le en master.
Yu peux essayer aussi s'il y a deux "disques" d'intervertir le master
en slave et vice versa.

Donnes nous le résultat ou d'autres difficultés ...

Pas d'impasse là où on peut faire marche
arrière
 (S.J. LEC) OFou 
0
malin91

ofournier. merci pour ta reponce j,ai regarder de ce cote la je pensse que ca va j,ai un cdrom asuss450/a + un graveur ricoh pour mon cdrom je l,ai monter sans driver je ne l,ai pas peut etre que ca vient de la je ne suis pas terrible en englais alors pour le telecharger cest assez dure bon je verai bien cest sinpas d,avoir rependu a plus tard
0