Aider moi pour mon forum

Résolu
narutobousbsi Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai crée un forum est je n'ai pas un seul membre comment je dois faire pour que je aurai de membre ?
svp aider mpi

12 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

Ben si c'est un forum français j'espère que vous n'avez pas fait autant de fautes que dans votre message.
Il n'y a pas de secret il faut que ce soit un forum sur un sujet intéressant, qu'il soit bien référencé par les moteurs de recherche et en parler autour de soi.
0
laurent005 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

salut,

essaye de faire de la pub sur des site ou sur des blog ça marchera pas mal a mon avis sur les blogs (skyblog surtout) et c'est quoi l'adresse de ton forum ?
0
evilshin Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ton forum parle de quoi ,?
0
narutobousbsi Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

mes moi je dois faire quoi ?
svp aider moi
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Qui a supprimer mon lien? et mes messages. Je le remet : http://team59.tx.la
0
narutobousbsi Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

tu a bcp de membre comment ta fait ?
0
Profil bloqué

J'ai mis le lien sur plein de forum. Comme celui la : http://www.downparadise.com/

Ce forum a 200 000 membres donc ça va pour la pub.
0

aider moi svp aider moi
je suis besoin de votre aide
0

tu peu me donné ses liens svp
0

mes ton forum te la posé ou?
0
Profil bloqué

Dans ma signature
0

elle est ou cette signature ?
désolé pour ces question brasill tu est mon seul espoir
0
Profil bloqué

-tu t'inscrit
-puis tu va dans "panneau d'utilisateur"
-puis dans les options tu sélection "profil"
-puis tu clique sur "modifier la signature"
-puis tu met ton lien puis tu clique sur "envoyer"
-Ensuite tu mets des truck sur le forum pour que l'ont puisse voir ta signature.
0

merci merci bcp ses tres gentill
0
Profil bloqué

De rien
0