Vitesse de transfere blokée a 120 ko/s

Utilisateur anonyme -  
 MoonLight -
Bonjour, lorsque je télécharge, je me rend compte que ma vitesse de connexion ne depasse jamais les 120 ko/s.
J'ai plusieurs torrents en téléchargement, mais j'en charge que deux, sinon si j'en met plus, ca réduit la vitesse de transmission ... je voudrai savoir a quoi c'est du, merci de m'aider!

3 réponses

Profil bloqué

Les torrent ça dépend des sources. Si il y a beaucoup de sources, il y aura donc un fort débit. Si il n'y a presque pas de source, tu aura un faible débit.

Quand tu télécharge tu ralenti ta navigation sur internet.
0
Utilisateur anonyme

justement, pour repondre au comantaire d'en bas, ma bande passante ne depase pas les 120 ko/s de partout =S
même quand je télécharge normalement avec firefox ect ...
0
NoAlea Messages postés 301 Statut Membre 29

120 Ko/s c'est peut etre la limite de ta bande passante....as tu déjà dépassé ce débit avec d'autres téléchargement (autres que BitTorrent) ?
0
Utilisateur anonyme

au debut que j'avais internet, oui j'atteignait bien les 800 ko/s et depuis quelquesq termps en ce moment, pas plus de 120 ko/s même avec les ports ouvert!
est ce que tu pense que c'est possible que ce soit a cause d'un pilote de ma carte réseau ??
car j'ai les pilotes de ma carte mère, mais j'ai surement du en télécharger des plus récents ... mais bon :/
0
MoonLight

Meme problème pour moi, ça m'énerve, je sais pas comment faire...
0