Vitesse de transfere blokée a 120 ko/s

Utilisateur anonyme                    
                                    -

MoonLight -
        MoonLight -
        Bonjour, lorsque je télécharge, je me rend compte que ma vitesse de connexion ne depasse jamais les 120 ko/s.
J'ai plusieurs torrents en téléchargement, mais j'en charge que deux, sinon si j'en met plus, ca réduit la vitesse de transmission ... je voudrai savoir a quoi c'est du, merci de m'aider!

J'ai plusieurs torrents en téléchargement, mais j'en charge que deux, sinon si j'en met plus, ca réduit la vitesse de transmission ... je voudrai savoir a quoi c'est du, merci de m'aider!
        A voir également:         
- 120 ko en mo
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- 6200 ko en mo ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Différence entre mo et ko ✓ - Forum Gravure
- Ko/s comment l'enlever ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- La différence entre Ko et Mo...?! ✓ - Forum Windows
3 réponses

Les torrent ça dépend des sources. Si il y a beaucoup de sources, il y aura donc un fort débit. Si il n'y a presque pas de source, tu aura un faible débit.
Quand tu télécharge tu ralenti ta navigation sur internet.

Quand tu télécharge tu ralenti ta navigation sur internet.

120 Ko/s c'est peut etre la limite de ta bande passante....as tu déjà dépassé ce débit avec d'autres téléchargement (autres que BitTorrent) ?

au debut que j'avais internet, oui j'atteignait bien les 800 ko/s et depuis quelquesq termps en ce moment, pas plus de 120 ko/s même avec les ports ouvert!
est ce que tu pense que c'est possible que ce soit a cause d'un pilote de ma carte réseau ??
car j'ai les pilotes de ma carte mère, mais j'ai surement du en télécharger des plus récents ... mais bon :/
    est ce que tu pense que c'est possible que ce soit a cause d'un pilote de ma carte réseau ??
car j'ai les pilotes de ma carte mère, mais j'ai surement du en télécharger des plus récents ... mais bon :/

même quand je télécharge normalement avec firefox ect ...