Resident evil 4
alexandreg76
Messages postés
35
Statut
Membre
-
alexandreg76 Messages postés 35 Statut Membre -
alexandreg76 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai finie Resident evil4 sur PC (mode mercenaire,les 2mode avec Ada,pro,moyen et facile).
Et j'ai toute les armes mais les armes a la long sont lacente et j'ai télécharger des armes,skins et des mods mais je ne c'est pas comment les installers et je ne comprend rien au explication des autres car elle sont en espagnole,allemand;et d'autre et voila je fais demande a vous car je désépére sa fait 2semaine que je chercher sur google que je fais des topic des forums,ect....
Voila j'éspére que quelqu'un aura la réponse et merci d''avance.
Des que j'ai la réponse je ferai par des sites ou j'ai télécahrger des armes,skins,mods,ect.
Voila j'ai finie Resident evil4 sur PC (mode mercenaire,les 2mode avec Ada,pro,moyen et facile).
Et j'ai toute les armes mais les armes a la long sont lacente et j'ai télécharger des armes,skins et des mods mais je ne c'est pas comment les installers et je ne comprend rien au explication des autres car elle sont en espagnole,allemand;et d'autre et voila je fais demande a vous car je désépére sa fait 2semaine que je chercher sur google que je fais des topic des forums,ect....
Voila j'éspére que quelqu'un aura la réponse et merci d''avance.
Des que j'ai la réponse je ferai par des sites ou j'ai télécahrger des armes,skins,mods,ect.
A voir également:
- Resident evil 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Resident evil 5 coop - Forum Jeux vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux