Ecran noir de tps en tps

jaydi33 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaydi33 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Depuis quelques jours j'ai un soucy avec mon pc après plusieurs dizaines de minutes mon écran devient noir pendant quelques secondes puis ca revient et ca se répète. A noter que toutes les applications continuent de tourner. Quelqu'un aurait une réponse à ce problème?merci!
A voir également:

4 réponses

nottip Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Je pencherais pour un problème de carte graphique qui commence à battre de l'aile.
0
jaydi33 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok ca ce change facilement ? il y ades paramètres à prendre en compte est-ce honéreux....?merci
0
nottip Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Sur un desktop, il suffit d'ouvrir la tour, de débrancher l'écran et de sortir la carte graphique qui est connectée à la carte mère. Dans la foulée prend les coordonnées de ta carte mère pour acheter le cas échéant une carte graphique compatible. Son prix: quelques dizaines à quelques centaine d'euros, tout dépend ce que tu veux.
0
jaydi33 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok mais sinon pour quelqu'un qui sait que mettre de la ram dans un pc, c'est facile à changer quandmeme? Avec evrest j arrive a connaitre toutes les données pour acheter une carte graphique?
0