PAR FEU!!!
NOOBYYYY
Messages postés
5
Statut
Membre
-
GOTE -
GOTE -
Bonjour,
je suis new sur ce site alors si c po la place pour poster les prob de parfeu je suis dsl je ne sais po ou
on ma averti en téléchargent une chose que mon PC est protegé par un parfeu
c quoi ca et est t il une bonne chose???
si il est comment je l'ameliore
si il me ralenti les telechargement comment le suprimer???
je suis new sur ce site alors si c po la place pour poster les prob de parfeu je suis dsl je ne sais po ou
on ma averti en téléchargent une chose que mon PC est protegé par un parfeu
c quoi ca et est t il une bonne chose???
si il est comment je l'ameliore
si il me ralenti les telechargement comment le suprimer???
A voir également:
- PAR FEU!!!
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site bloquer ✓ - Forum Google Chrome
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment enregistrer une vidéo Youtube sur Clé USB ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
4 réponses
Bonjour,
Oui, un parefeu est une bonne chose, il protège des intrusions. Si tu ne veux pas d'ennuis, garde-le.
Pour savoir ce que c'est exactement et comment il fonctionne, il y a toutes les informations nécessaires sur ce site.
Oui, un parefeu est une bonne chose, il protège des intrusions. Si tu ne veux pas d'ennuis, garde-le.
Pour savoir ce que c'est exactement et comment il fonctionne, il y a toutes les informations nécessaires sur ce site.
Regarde ici : https://www.commentcamarche.net/contents/992-firewall-pare-feu
Il y a un très bon pare feux qui est gratuit qui s'appelle "Zone Alarm" si cela t'intéresse.
Il y a un très bon pare feux qui est gratuit qui s'appelle "Zone Alarm" si cela t'intéresse.
http://assiste.com.free.fr/p/kit_securite/kit_securite.html
look ce site, il conseille 1 kits de sécurité pour navigué sur internet le plus sereinement
look ce site, il conseille 1 kits de sécurité pour navigué sur internet le plus sereinement