Pb de connexion deezer

Fermé
gentillehomme - 5 mars 2009 à 14:53
sotellissimo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 22 mars 2011 à 10:14
Bonjour,
Depuis 3 jours j'essaye de me connecter sur le site de deezer pour ecouter de la music sur mon PC je n'arrive pas. A chaque foi, j'ai le message suivant: Pour utiliser deezer il faut télécharger adobe flash player. Ce que j'ai fait. En fin de compte il y a toujours rien et tjrs le meme message revient à chaque essai.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?

4 réponses

bonjour,
tu vérifies si il est chargé dans internet explorer ( tu cliques "outils"=>option internet=> onglet "programmes"=>"gérer les modules complémentaires"et dans la ligne afficher:modules complémentaires actuelle chargés dans IE 6=>voir si il y a la ligne shockwave FlashObjet ( adobe systeme) type (controle active X)
0
gentillehomme
5 mars 2009 à 16:26
Bonjour Marc,
Merci pour tes conseils. Comme je suis encore au travail, je vais verifier tout cela quand je rentre ce soir. J'ai l'espoir que ça ira.
Merci encore et a bientot.
0
gentillhomme
9 mars 2009 à 20:21
Bonsoir Marc,
Je viens de verifier et tout est bien activé.
Le fichier Shockwave Flash Object -

Éditeur  Adobe Systems Incorporated

État Activé
Type: activeX


Mais j'ai tjrs le meme souci avec le lancement de deezer.
Il me demande à chaque fois de telecharger adobe flash player.

Je suis incapable de determiner ce qui s'est passé
Merci de bien vouloir m'aider.
0
xuso > gentillhomme
20 mars 2009 à 14:07
bonjour à tous et en particulier à gentillhomme; j'aurais voulu savoir si ton problème était résolu (et si oui, comment), car j'ai le même souci que toi depuis hier. j'ai vérifié et tout est bien activé. en me connectant par explorer je n'ai qu'une pub et l'image d'un album (aucun onglet). en me connectant par mozilla on me demande de télécharger adobe flash mais ça ne change rien. c'est très frustrant!
merci beaucoup
0
xuso > xuso
20 mars 2009 à 15:14
rebonjour

juste pour dire que c'est vraiment trop bête; ce n'est qu'un problème de cookies.

merci
0
yoann27 > xuso
24 avril 2009 à 13:36
J'ai exactement le même souci et moi qui adore deezer, je suis vraiment embêté!!! Si qqun peut nous aider car je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème! Merci beaucoup
0
Passionné deezer
28 août 2009 à 22:10
Bonjour à tous ceux qui ont des problèmes de connexion avec Deezer.
Pendant plusieurs jours je ne pouvais qu'ouvrir la page d'accueil mais impossible d'écouter les radios ou musiques proposées par deezer, et aussi impossible d'écouter et de visualiser mes playlists !
Aujourd'hui j'ai téléchargé mozilla firefox et ho miracle tout fonctionne de nouveau !!!
Alors courage à tous j'espère vous avoir communiqué la solution en tout cas pour moi tout remarche !
0
sotellissimo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
19 mars 2011 à 11:58
Pour moi c'est le contraire avec Firefox je n'ai qu'une page presque blanche, j'ai téléchargé Adobe mais rien n'y fait impossible d'écouter de la musique, hier ça fonctionnait et je n'ai rien changé.
Avec Internet Explorer ça fonctionne, c'est à n'y rien comprendre.
sotel
0
sotellissimo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
22 mars 2011 à 10:14
Problème résolu, je précise j'ai 2 navigateurs Firefox Mozilla et Internet Explorer. Deezer fonctionne bien sur IE mais pas sur M : voici ce que j'ai fait :
1) j'ai désinstallé Mozilla, à la question faut-il désinstaller les cookies historique etc. j'ai répondu non, j'ai réinstallé M lancé Deezer, problème non résolu.
2) désinstallation de M à la question faut-il désinstaller cookies etc. j'ai répondu oui
3) à l'installation question voulez-vous transférer cookies, historique de IE vers M j'ai répondu oui
Maintenant je peux accéder aux musiques de Deezer soit de M soit de IE.
Donc cela provenait sans doute soit d'une mise à jour automatique soit d'une sécurité pourtant je n'avais rien changé.
0