Counter strike
dairano
Messages postés
159
Statut
Membre
-
Didoueuh Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Didoueuh Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. je voudrais savoir comment jouer counter_strike sur au reseau tous le monde me dit de telecharger le patch est je ne sais pas le telecharger.svp aide moi a jouer tranqulement mon jeux favorit -cs- pay algerie
A voir également:
- Counter strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Strike f1 to continue - Forum Windows
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Si tu veut jouer en reseau avec Cs tu devra l'acheter dans de grande surface ou sinon télécharge le sur Steam mais faudra que tu paye
Salut,
Moi aussi je joue depuis peu a counter strike (en réseau). Donc pour jouer en ligne tu te conecte sur le jeu ( de préférence avec steam ) puis ensuite tu fais recherche de serveurs et voila. Après si tu veut créé ton propre serveur tu va dans nouveau serveur mais je te le dit ces payant. Mais en tout cas il n'y a pas besoin de telecharger quoi que se soit.
En éspérant t'avoir été utile, Era-13
Moi aussi je joue depuis peu a counter strike (en réseau). Donc pour jouer en ligne tu te conecte sur le jeu ( de préférence avec steam ) puis ensuite tu fais recherche de serveurs et voila. Après si tu veut créé ton propre serveur tu va dans nouveau serveur mais je te le dit ces payant. Mais en tout cas il n'y a pas besoin de telecharger quoi que se soit.
En éspérant t'avoir été utile, Era-13
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question