Compatibilité GTA 4

riri161 -  
 riri161 -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si ma configuration me permet de jouer à GTA IV :

ma config : XP SP3 / 1 Go de RAM / Geforce 7600 GT / Athlon x2 2.01 Ghz
config requise pour le jeu : XP SP3 / 1 Go de RAM / Geforce 7900 / Athlon x2 64 2.4 Ghz

Si je mets le jeu en config graphique minimale, ça passe ??
A voir également:

8 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

tu pourras faire marcher gta 4 mais avec les reglages au strict minimum,et la encore ca bugera,car deja a config possede une carte grafique datee et peu de ram et en + gta 4 est super mal optimise sur pc.
0
Utilisateur anonyme

ah mon avis ca passera pas.

Suffit de voir ta carte graphique par rapport a la recommandée..
0

si ca passera,mais pas a fond car ca carte est peu puissante.et faut pas prendre les systèmes recommandes a la lettre.
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Salut
Pas suffisante cette config pour ce jeu
0
riri161

Re,

Merci beaucoup pour vos réponses (fait chier quand même lol)
A bientôt !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riri161

Et tant qu'on y est ^^ ça passerait pour call of duty 5 ?
Exemple de config requise : Pentium IV 3Ghz, 512 Mo de RAM (1Go si Vista), carte 3D 256 Mo Shaders 3.0

Merci d'avance
0

pour call of duty 5,ca va etre limite aussi
Si tu veux,tu peux aller sur ce site pour tester ta config pc sur plusieurs jeux.Tu seras fixé
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0

les systeme de recommandation des developpers sont a prendre avec pincettes,ca config au contraire peut faire tourner tres bien call of duty 5,avec les options daffichage en medium je pense,mais ca passera bien.faut pas juger les config trop vite.
0
riri161

Re,

Merci à Chenlong car il a raison ^^ et merci à derby64 car c'est grâce à son site que je sais que mon PC passe !

Merci !!
0

Pour ce qui est du site.C'est juste pour lui donné une idée.Mais pas une confirmation à 100% bien sur
Par-contre,je ne juge pas trop vite sa config.C'est carrément un fait,sa config est limite pour ce jeu
Surtout sa carte graphique,il est en-dessous pour jouer convenablement
C'est vrai que call of duty ne demande pas beaucoup de ressources.Ca passera en médium mais il sera pas à l'abri de certains lag.
Aprés c'est à lui de voir si ca lui convient de jouer avec cette qualité la
0
riri161

Ouais ok donc si j'ai bien compris, c'est soit Call of Duty 5 et une qualité moyenne, soit le 4 et une qualité optimale... ?

merci d'avance
0