PB carte graphique 8600gt

aurel11 -  
 aurel11 -
Bonjour,
J'ai un PB avec ma carte graphique ( 8600gt 512mo ddr3 ) j'ai installé les dernier pilote de nvidia du 3/03/2009 donc les dernier et ma carte ce met a planter !! qand je la sollicite pas sa fonctionne un bon moment mais dés que je fais un test avec 3dmark ba la en moin de 10seconde c fini l'image ce bloc ... ma carte est morte ??
A voir également:

15 réponses

MT97490 Messages postés 98 Statut Membre

salut aurel11,

bon sa ma deja arrivé avec ma 9600GT et enfète ben g désinstallé ma carte graphique et g réinstaller ec mon CD setup de la CG.

PS: un conseille ne télécharge pas un pilote béta, comme tu a une carte graphique nvidia, tape dans google nvidia tu part sur le site e t tu telecharge le dernier pilote pour ta carte grpahique, au moin ec un site sur sa va pa beugguer
1
aurel11

salut,
mon pilote vien bien du site officiel de nvidia donc je crois que c bon, mais je n'est pas de cd d'installation ... j'ai mis ma carte puis j'ai chercher les pilote c tout. Pourquois i faut autre chose pour que sa marche corectement
??
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Salut
as-tu désinstallé les anciens pilotes avant de mettre les nouveaux?
0

Ben je trouve bizarre, car sa ma arrivé la meme chose, ben pourquoi sinon tu vouler changer d epilote, car si ta carte graphique fonctionner bien avant réinstalle le pilote d'avant.

DSL mais moi quand sa mavé arrivé sa, javé réinstaller ma CG et puis elle focntionner t=comme neuf, mais si tu dit que tu n'a plus le CD d'installation je ne peut pas t'aider plus.

encore DSL:aurel11
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurel11

salut,
toute ma config sauf la CG est neuve mon disque dur étais vierge donc aucun ancien pilote qan je l'ai installé ... pour infos j'ai installer "power strip" et il la reconnais et je peux régler mes fréqence donc elle a l'air de fonctionner ( je n'ai pas encore toucher au réglage ) elle est d'origine
0

d'acord bon ben la euh tu pouré bien explikquer quesqui se passe ec ta carte grpahique alor?
0
aurel11

ok et bien c pas compliker qand je fais juste de l'internet sa fonctionne très bien sans pb mais un momen donner l'image va sa bloquer et je ne vais plus pouvoir rien faire obliger de rebooter, et qan je lance 3dmark pour la tester et bien en moin de 10seconde pareil l'image bloc ...
0

D'acord, bon ben c'est facile lol achete une nouvelle, dsl je peut pa t'aider plus, lol car c la première fois que j'neten parler d e se problème dsl
0
aurel11

ouai je crois bien qui a que sa a faire, enfin si d'autre personne a d'autre idées je suis preneur !!
0

Désinstalle power strip car peut-etre,il t'as déregler quelque chose comme les fréquences.
Télécharge ce pilote pour un xp 32 bits sur ton bureau: https://www.nvidia.fr/object/winxp_182.08_whql_fr.html
Enlève les pilotes que tu as installés dans ajout/supprimer programmes et éteins le pc
A l'intérieur de ton pc,enlève la CG et remet la dans son slot.Car peut-etre tu l'as mal enclenchée
Allume le pc et installe le pilote que tu as télécharger sur le bureau
0

Quand tu auras fini avec le pilote
Installe directx 9c car c'est peut-etre là le problème:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 144 directx
0
aurel11

ok bon j'ai comme vous m'avez dit j'ai tous désintaller, demonter la cg et réinstaller les pilotes et directx 9, pour info j'était avec directx10. je vais faire un test avec 3dmark et je vous tien au jus !
0
aurel11

le résultat est toujour le meme, est ce que elle ne peut pas etre en sur fréquence ?? d'ou son bug qan je la solicite...
0
aurel11

comment etre sur que c'est bien la CG qui est morte ??
0
aurel11

j'ai réinstaller powerstrip pour essayer en baissan la fréquence et sa marche !! sur powerstrip avan j'était :

540 Mhz gpu
700 Mhz mémoire

jsui passé a :

467 mhz
607 mhz
avec un pentium dual core 2.5ghz et 2go en ddr2 sous xp sa me donne 14194 avec 3dmark03 ... sa vous pareit bien ou pas ?? une 8600gt devrai donner plus nn ?? jvai voir jusqua combien je peut la monter avant kel plante
0

Si tu as touché les fréquences d'origine de la CG.Normal que tu es des problèmes pour la faire marcher.Et o/c une 8600gt,je sais pas si tu gagneras beaucoup en performance.J'en doutes
0
aurel11

salut, j'ai toucher au fréquence pour les baisser ! mdr je c'est normalement ont cherche a augmenter, mai la jai pas le chois pour kel marche
0