Proble me sd

teletos -  
rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai achete une micro sd pour mon samsung sgh-z400 et quand je la met il s eteint,et quand je met ma carte micro sd de 512 mo sa marche tres bien...svp veuillez m aider c est hurgent merci de repondre au plus tot svp

merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

c'est une carte de quelle capacité ?? certain téléphone ne gère pas les cartes de grande capacités à voir dans le manuel ou essais de formater ta carte sous windows
0
teletos

bjr
merci de votre reponse
CEST UNE CARTE MICRO SD DE 2 GO.COMMENT FAIRE POUR LA FORMATER SOUS WINDOWS SVP.
MERCI
0
teletos

mais comment sa ce fait que quand je met ma carte micro sd dans mon portable il s eteint pourtant la vendense ma dit que mon portable pouver pas au dessus de 2 go donc jai pri 1 de 2go et voila le resultat .A VOTRE AVIS IL YA TROP DE MEMOIRE DANS LA CARTE MICRO SD ??????????????????REPONSE RAPIDE SVP
0
rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

alors il faut d'abord avoir un lecteur de carte , puis une fois la carte insérée clik droit sur le lecteur et formater
0
teletos

mais le mieux a faire c est de la reporter non ?????car au moins je vous embeterrai plus !!!!!!!!!!!!!!!!voila cest le mieux a faire NN ??????????????????????????
0

il faut essayer la carte dans un autre lecteur pour verifier si la carte n'est pas defectueuse
0

oui c'est une bonne idée aussi de rapporter et de montrer au vendeur qu'il y a un prob
0
teletos

bjr
connaissez vous un bon convertisseur en 3gp et que en 3g9 en francais svp repondez vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'utilise rarement ce genre de logiciel mais la dernière fois j'ai utilisé apex free 3gp converter

https://www.numerama.com/tag/logiciel/

A vous de voir
0