Probleme avec l'ecran tactile du U700v

ViiVii -  
 sooso -
Bonjour,

j'aimerai savoir si sa serai possible d'avoir une aide : tout l'ecran qui est tactile de mon U700V ne repond plu depuis hier y compris la roulette du milieu enfin le bouton du milieu pourtant le telephone marche tres bien la veille le clavier numerique marche correctement ,j'ai plus la garantie du telephone j'aimerai savoir il est definitivement mort ou bien c'est un bug que je pourai resoudre en fesant une mise a jour ?
A voir également:

14 réponses

toto87
 
slt,

tu peux le réparer sans problème, il y a un gros défaut de fabrication sur les U600 et les U700.
La plupart des personnes qui ont eu le U700 ont eu d'abord un problème au niveau de l'écoute lorsque quelqu'un est en communication et par la suite, il y aura un problème au niveau de l'écran.
Va voir un magasin qui répare les téléphones ! Ils vont te réparer ça en moins de deux ! Bon courage à toi ! Allez bonne journée.
1
namour33 Messages postés 681 Statut Membre 14
 
faut changer la nappe de connexion
0
ViiVii
 
c'est quoi la nappe de connexion =S
0
namour33 Messages postés 681 Statut Membre 14
 
ce qui relie la partie tactile à la carte mère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ViiVii
 
Je le fait réparer ou cette nappe sachant que j'ai plus la garantie du portable :s
0
namour33 Messages postés 681 Statut Membre 14
 
ça va te couter cher :s
0
ViiVii
 
en gros je peu jeter le telephone quoi =S si jveu pas payer
0
namour33 Messages postés 681 Statut Membre 14
 
non le jette pas moi je le récupère :D juste pour les pièces xd
0
namour33 Messages postés 681 Statut Membre 14
 
et je peux te donner quelque euros si tu veux
0
ViiVii
 
bah si je doi payer pour le faire reparer j'en est pour combien a peu pres et c'est ou ? que je dois aller le donner sachant que jles fait debloquer
0
namour33 Messages postés 681 Statut Membre 14
 
chez un réparateur dans ta ville la nappe coute 30e é la réparation 45 = 75e :s
0
ViiVii
 
ouai en gros jpeu aller acheter un nouveau tel avc un autre forfait et il sera tout neuf XD
0
namour33 Messages postés 681 Statut Membre 14
 
oui lol mais moi je veux bien le recupérer
0
sooso
 
slt,
mais comment tu le sais par exemple? t'as déjà eu le même problème? si oui,je voudrais surtout savoir combien est-ce que la réparation t'a couté exactement? parce que j'ai le même problème maintenant avec le mien ..
0