Probleme avec l'ecran tactile du U700v

ViiVii -  
 sooso -
Bonjour,

j'aimerai savoir si sa serai possible d'avoir une aide : tout l'ecran qui est tactile de mon U700V ne repond plu depuis hier y compris la roulette du milieu enfin le bouton du milieu pourtant le telephone marche tres bien la veille le clavier numerique marche correctement ,j'ai plus la garantie du telephone j'aimerai savoir il est definitivement mort ou bien c'est un bug que je pourai resoudre en fesant une mise a jour ?
A voir également:

14 réponses

toto87

slt,

tu peux le réparer sans problème, il y a un gros défaut de fabrication sur les U600 et les U700.
La plupart des personnes qui ont eu le U700 ont eu d'abord un problème au niveau de l'écoute lorsque quelqu'un est en communication et par la suite, il y aura un problème au niveau de l'écran.
Va voir un magasin qui répare les téléphones ! Ils vont te réparer ça en moins de deux ! Bon courage à toi ! Allez bonne journée.
1
namour33 Messages postés 681 Statut Membre 14

faut changer la nappe de connexion
0
ViiVii

c'est quoi la nappe de connexion =S
0

ce qui relie la partie tactile à la carte mère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ViiVii

Je le fait réparer ou cette nappe sachant que j'ai plus la garantie du portable :s
0

ça va te couter cher :s
0
ViiVii

en gros je peu jeter le telephone quoi =S si jveu pas payer
0

non le jette pas moi je le récupère :D juste pour les pièces xd
0

et je peux te donner quelque euros si tu veux
0
ViiVii

bah si je doi payer pour le faire reparer j'en est pour combien a peu pres et c'est ou ? que je dois aller le donner sachant que jles fait debloquer
0

chez un réparateur dans ta ville la nappe coute 30e é la réparation 45 = 75e :s
0
ViiVii

ouai en gros jpeu aller acheter un nouveau tel avc un autre forfait et il sera tout neuf XD
0

oui lol mais moi je veux bien le recupérer
0
sooso

slt,
mais comment tu le sais par exemple? t'as déjà eu le même problème? si oui,je voudrais surtout savoir combien est-ce que la réparation t'a couté exactement? parce que j'ai le même problème maintenant avec le mien ..
0