Firmware 1.31 So speaky PVR IT
lenzo
-
hervesagittaire Messages postés 4 Statut Membre -
hervesagittaire Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait la mise a jour du firmware vers le 1.31?
Si oui y a-til quelque chose de neuf a quoi sert-il car j'ai chercher sur le net et je n'ai trouvé aucune info sur ce firmware, sur ce qu'il fait et a quoi il sert, meme pas chez dane-elec.
Merci d'avance
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait la mise a jour du firmware vers le 1.31?
Si oui y a-til quelque chose de neuf a quoi sert-il car j'ai chercher sur le net et je n'ai trouvé aucune info sur ce firmware, sur ce qu'il fait et a quoi il sert, meme pas chez dane-elec.
Merci d'avance
A voir également:
- Firmware 1.31 So speaky PVR IT
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
- It works connexion - Forum Réseau
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Freebox
- CPL IT Works 500 LiveBox 5 connexion internet - Forum Réseau
2 réponses
je viens de la faire sans problème
selon dane-elec voilà ce qu'elle fait :
* Meilleure gestion des ressources
* Futures mises à jour plus faciles (sous-menu ajouté dans les paramètres SYSTEME)
* Davantage d’information systèmes disponibles dans le menu SYSTEME (menu sys.info)
* Menu REC LIST ajouté, pour accès direct aux fichiers enregistrés
* Langues ajoutées pour l’interface, nous disposons désormais de : Anglais, Français, Espagnol, Italien, Allemand, Hollandais, Russe, Portugais, Turc, Danois, Polonais
Bien a toi
selon dane-elec voilà ce qu'elle fait :
* Meilleure gestion des ressources
* Futures mises à jour plus faciles (sous-menu ajouté dans les paramètres SYSTEME)
* Davantage d’information systèmes disponibles dans le menu SYSTEME (menu sys.info)
* Menu REC LIST ajouté, pour accès direct aux fichiers enregistrés
* Langues ajoutées pour l’interface, nous disposons désormais de : Anglais, Français, Espagnol, Italien, Allemand, Hollandais, Russe, Portugais, Turc, Danois, Polonais
Bien a toi