Problème WIFI chez XP

Résolu
ludo1919 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludo1919 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait-il comment peut on faire pour rétablir le choix des cryptages autre que WEP dans les connexions sans fils sur XP SP3 (Formatage réçent et toutes mises à jour rétablies)??? Merci par avance!
A voir également:

4 réponses

benclub Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47
 
bonjour

il faut aller te connecter sur ton compte client de ton fournisseur d'accès a internet

tu pourras ensuite changer ta clé WEP ou la changer en WPA, voir même enlever ta protection
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299
 
... tu fais http://192.168.1.1

login et mot de pass . tu change le type de securité .. ta clé .. tu cache ton réseau sans fils ... tu active la filtration ADRESSE MAC ... Tu prend wpa2 si il est dispo et si tes clé l'accepte aussi.
0
ludo1919 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, merci pour votre réponse, en fait j'ai trouvé l'adresse du routeur : 192.168.1.254 ... Mais en fait j'ai regardé dans les paramètres et il y a bien le WPA-PSK et en plus, cela fonctionne bien sur deux autres pc et celui-ci auparavant en WIFI avec la clef fournie! Donc c'est pas un problème matériel! Je ne peut tout "bêtement" pas choisir ce cryptage dans les propriétés de connexions. Si quelqu'un à déja eu un problème similaire... merci pour votre aide!
0
ludo1919 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pour les peronnes ayant le même problème, j'ai trouvé la solution, une mise à jour de XP n'était pas faite malgré le sp3 ou moins recente version de driver(...!), je suis allé sur le site windows update et le problème est résolu!
0