Plantage et écran noir
al3abdoudda3if
-
al3abdoudda3if -
al3abdoudda3if -
Bonjour, j'ai un pc portable de marque fujitsu siemens, apres l' allumage de qq minutes le curseur s' immobilise et je n'arrive plus à utiliser la souris ce qui m'oblige à l' eteindre à l'aide du bouton d'extinction, et quand je le rallume, parfois il se lance puis s' immobilise et parfois l'écran reste noir.aidez moi à résoudre ce problème et merci
A voir également:
- Plantage et écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
euhh essaye avec une souris avec fil branché a ton pc sinon pour l'ecran noir c'est peut etre un probleme de resolution de l'image et puis si c'est pas sa go SAV
al3abdoudda3if
Bonjour bienoumalque,merci pour l'intérêt que tu as reservé à mon problème, j'éspère que les connaisseurs du site pourraient m'aider à résoudre cette defaillance et merci.
Bonjour,je reviens à mon problème avec qq details:pc portable de marque FUJITSU SIEMENS E7010.Quand je le mets en marche tout va bien pendant deux a dix minutes et puis le curseur s'immobilse ainsi que tous les autre<gras>s élments de l'écran ce qui m'oblige à l'éteindre par le bouton d'éxtinction.Quand je le rallume ou bien l'écran reste noir apres un long bip et deux autres courts,ou bien il demarre normalement pendant qq minutes et puis le curseur s'immolise.Veuillez m'aider à résoudre ce problème et merci d'ava</gras>nce.