Besoin d'aide pour faire un rapport sur un ca

yanarris Messages postés 3 Statut Membre -  
Asran08 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis entrain de faire un travail sur un produit de consommation que je dois remettre au plus tard, apres demain, mais il se trouve que je suis bloqué et je n'arrive pas a me débarquer.
Au fait, ce travail consiste en le choix d'un produit de consommation courant (lait, yaourt, fromage, chocolat, biere, vin...) et de déterminer les éléments suivants : le segment ou les segments du marchécible, les besoins et les désirs qu'il peut satisfaire, les carectéristiques de la clientele cible et les influences sur le comportement du consommateur.
C'est une étude de cas relevant du Marketing. Merci d'avance pour votre aide et je vous serez tres reconnaissant

1 réponse

Asran08 Messages postés 11 Statut Membre

moi je peut te donner des idees comme par exemple prend un produit que toi meme souhaiterais avoir et argumente ce qui pourrais d'inciter a le prendre ainsi que les divers elements qui pourrais te faire renoncer a cet achat ! aussi tu peut te renseigner pour savoir comment il est fait et ce qui peut plaire par rapport aux attentes et savoir si par exemple il peut avoir un argument de vente tel que fait artisanalement etc...

salut a+ au plaisir de t'avoir été utile j'espere ^^
0