Page introuvable au nivau du serveur
Simo
-
Simo -
Simo -
Bonjour,
Je viens d'héberger mon site internet, mon problème c'est que quand j'entre sur mon site toutes les pages s'affichent l'or de la navigation, sauf une qui refuse de s'afficher, le navigateur me donne 404 not found, j'ai vérifié le lien vers la page, tout est parfait.
j'ai essayé la méthode de boucle de redirection mais ça n'a pas marché.
je suis débutant dans la matière, je suis bloké en ce moment et je c pas quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens d'héberger mon site internet, mon problème c'est que quand j'entre sur mon site toutes les pages s'affichent l'or de la navigation, sauf une qui refuse de s'afficher, le navigateur me donne 404 not found, j'ai vérifié le lien vers la page, tout est parfait.
j'ai essayé la méthode de boucle de redirection mais ça n'a pas marché.
je suis débutant dans la matière, je suis bloké en ce moment et je c pas quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Page introuvable au nivau du serveur
- Supprimer page word - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Page accueil iphone - Guide
2 réponses
Salut,
T'aurais pas un problème avec le nom de la page et sa casse (majuscule / Minuscule) ??
ou mieux, t'as pas une adresse à donner ?
T'aurais pas un problème avec le nom de la page et sa casse (majuscule / Minuscule) ??
ou mieux, t'as pas une adresse à donner ?
Salutation,
Merci dolmenhir pour ton attention.
j'ai eu les memes soupsons concernant le nomp de la page, en verité j'ai pas essayé de changer la nomination.
J'ai pas bien saisie ce que tu veu dir par la 2em question!!
Merci une autre fois pour ton soutien, je vais essayer de changer le nomp de la page.
Merci encore une autre fois.
Merci dolmenhir pour ton attention.
j'ai eu les memes soupsons concernant le nomp de la page, en verité j'ai pas essayé de changer la nomination.
J'ai pas bien saisie ce que tu veu dir par la 2em question!!
Merci une autre fois pour ton soutien, je vais essayer de changer le nomp de la page.
Merci encore une autre fois.