Mon msn m affiche un rapport d erreur
Jay
-
27/01/1953 -
27/01/1953 -
Bonjour,
l'un d'entre vous aurait - il la solution a mon probleme s'il vous plais ?
je suis désespéré !
Car lorsque je me connecte avec windows live messenger 2009 , il m'affiche un rapport d'erreur me proposant de l envoyer ou de ne pas l'envoyer ! il est inscrit dessus :Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
A chaque fois que j'envoi le rapport d'erreur cela se déconnecte :@ !
Quelqu'un aurais t'il la solution a mon probleme s'il vous plais ?
MerCi d'avance
l'un d'entre vous aurait - il la solution a mon probleme s'il vous plais ?
je suis désespéré !
Car lorsque je me connecte avec windows live messenger 2009 , il m'affiche un rapport d'erreur me proposant de l envoyer ou de ne pas l'envoyer ! il est inscrit dessus :Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
A chaque fois que j'envoi le rapport d'erreur cela se déconnecte :@ !
Quelqu'un aurais t'il la solution a mon probleme s'il vous plais ?
MerCi d'avance
A voir également:
- Mon msn m affiche un rapport d erreur
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Rapport erreur windows - Guide
- Plan d'un rapport de stage - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Bonjour voila un utilitaire pour le désinstaller proprement https://www.wikikou.fr/ une fenêtre vas s'afficher clique juste sur Entrée et laisse le faire et tiens télécharge le à nouveau : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html Tiens moi au courant
Cordialement PL59
Cordialement PL59
De rien à ton service si ta le moindre soucis je suis et la et CCM aussi
Bonne nuit
Cordialement PL59
Bonne nuit
Cordialement PL59
Excusez-moi encore mais je pense que je me suis rejouis trop vite ! car quand j ai réinstallé le logiciel ,
j ai bien discuté j avais tout bien fait etsa ne me fesais plus le message d'erreur mais quand j ai redémarrer mon pc et que je me suis reconnecté , sa e l'a remarqué et j ai recommencé l meme transaction que vous m'aviez dit et pourtant sa ne change pas grand chose sa continu toujour a me l'affiché !!!!
Pouuah c est désespérant !!!
j ai bien discuté j avais tout bien fait etsa ne me fesais plus le message d'erreur mais quand j ai redémarrer mon pc et que je me suis reconnecté , sa e l'a remarqué et j ai recommencé l meme transaction que vous m'aviez dit et pourtant sa ne change pas grand chose sa continu toujour a me l'affiché !!!!
Pouuah c est désespérant !!!
jte remerCie beauCoup PL59 sa Fonctionne impécablement bien !!!