Bac d'encre usagées plein
tango65
-
baladur13 Messages postés 47294 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47294 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,un message m'indique avant une impression que le bac d'encre usagées est plein mais je ne l'ai pas trouvé pouvez vous me dire où il se trouve et comment le vider
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
A voir également:
- Bac d'encre usagées plein
- Absorbeur encre plein brother ✓ - Forum Imprimante
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Resultat bac 2025 - Guide
- Problème absorbeur d'encre brother - Forum Matériel & Système
- Encre action - Forum Imprimante
2 réponses
Regarde là
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/canon-reservoir-usagee-sujet_21319_1.htm
Si tu arrives à remettre à zéro, n'oublie pas de nettoyer l'espèce d'éponge qu'est ce "Réservoir d'encre usagé"
car, sinon bonjour les débordements...
Mais attention ce ne sera pas une partie de plaisir.... c'est "crade" un max....
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/canon-reservoir-usagee-sujet_21319_1.htm
Si tu arrives à remettre à zéro, n'oublie pas de nettoyer l'espèce d'éponge qu'est ce "Réservoir d'encre usagé"
car, sinon bonjour les débordements...
Mais attention ce ne sera pas une partie de plaisir.... c'est "crade" un max....