J'ai la barre google 4 instalé

staifi1900 -  
 Bigdeal -
Bonjour,
j'ai la barre google 4 instalé mais a chaque fois la barre ce mé a jour toute seul et apré j'ai la barre google 5 et jaimré pas lavoir g envie de gardé la 4 commen fair pour plus avoir la barre google 5
A voir également:

1 réponse

Bigdeal

Bonjour

J'ai exactement le même problème que toi et je suis exténué. Pas moyen de conserver cette fichue barre en version 4.
Pourquoi je veux la garder ????
Simplement pour afficher les résultats de mes recherches dans une nouvelle fenêtre. Ce que ne fait pas la version 5.
J'ai bien sûr commencé poster notamment sur ce lien.
J'ai eu quelques pistes, notamment un lien qui redirige sur les préférences de gogole.
Je pensais m'en être sorti, mais je faisais fausse route. Et cette fameuse mise à jour se renouvelle sans cesse pour me remettre une version que ne me satisfait pas du tout.

Donc ce qu'il faudrait : c'est trouver un moyen pour désactiver les mises à jour intempestives de la barre google.
Ou alors que l'option de montrer les résultats dans une autre fenêtre fonctionne.

Voici le lien sur lequel j'ai déjà posté. Si on fait une veille à deux on y arrivera peut-être.
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Logiciels/resultat-recherche-nouvelle-sujet_307157_1.htm

Bonne journée.
0