Est ce-que cette version msn existe??
em23ie
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
on m'a dit qu'il existe une version msn qui enregistre l'historique detout les contacts existant dans mon msn!!! et je veux savoir si cette version existe vraiment ou non....
merci d'avoir répondre à ma question et bonne soirée
on m'a dit qu'il existe une version msn qui enregistre l'historique detout les contacts existant dans mon msn!!! et je veux savoir si cette version existe vraiment ou non....
merci d'avoir répondre à ma question et bonne soirée
A voir également:
- Est ce-que cette version msn existe??
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Enregistrer les conversations ou les contacts ?
Car de toute façon , tu peux enregistrer tes contacts avec toute les versions , et pareilles pour les conversations !
Car de toute façon , tu peux enregistrer tes contacts avec toute les versions , et pareilles pour les conversations !
Bonsoir,
- Les conversation qu'ils on avec toi oui. Depuis de très anciennes versions.
ou
- espionner les conversations qu'ils on avec les autres... eux tu veux qu'on observe que ce tu dit à ta petite copine et mamie ginette? Non je ne crois pas.
- Les conversation qu'ils on avec toi oui. Depuis de très anciennes versions.
ou
- espionner les conversations qu'ils on avec les autres... eux tu veux qu'on observe que ce tu dit à ta petite copine et mamie ginette? Non je ne crois pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question