A voir également:
- Ma télécommande samsung ne fonctionne plus
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ma télé ne répond plus à la télécommande samsung ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécommande samsung bn59 ne fonctionne plus - Forum Téléviseurs
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
5 réponses
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours:
Lorsque la télé est en mode TV(chaînes classiques), le pavé numérique ne permet pas de passer d'une chaîne à l'autre; il faut utliser pour ce faire, les flèches. Mais le pavé numérique fonctionne normalement quand la télé est en mode digital (TNT). Quelqu'un peut-il nous aider?
Lorsque la télé est en mode TV(chaînes classiques), le pavé numérique ne permet pas de passer d'une chaîne à l'autre; il faut utliser pour ce faire, les flèches. Mais le pavé numérique fonctionne normalement quand la télé est en mode digital (TNT). Quelqu'un peut-il nous aider?
papy-ion
Messages postés
4055
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
943
19 mars 2009 à 18:21
19 mars 2009 à 18:21
Vous dites que quand vous appuyez sur P+/P-, les numéros de chaines sont en gris puis rouge.
Est-ce qu'avec les flèches, celà fait la même chose, ou bien les numéros sont en vert ? (ou une autre couleur)
Est-ce qu'avec les flèches, celà fait la même chose, ou bien les numéros sont en vert ? (ou une autre couleur)
papy-ion
Messages postés
4055
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
943
4 mars 2009 à 19:55
4 mars 2009 à 19:55
Salut.
Quand vous dites "rien ne se passe", voulez vous dire qu'il n'y a rien ? Pas de chaines ?
Quand vous dites "rien ne se passe", voulez vous dire qu'il n'y a rien ? Pas de chaines ?
Mon problème est réglé: pour faire fonctionner le pavénumérique de la télécommande afin de changer de chaines, il faut appuyer sur le bouton de la télécommande marqué -/-- jusqu'à ce que s'affiche sur la télé P- au lieu de P--; relâcher le bouton; normalement vous devez pouvoir changer de chaines avec le pavé numérique. Bonne chance.
bravo cigal ta resolu mon probleme en une seconde ca fait plusieures soirees que je galere j ai 55 ans donc un peut perdu dans les nouvelles fontionnalitees tu peu remplacee les vendeurs de darty car ils mon dis saut de chaines alors qu il y en a pas j ai envie donc de retourner la bas pour leur dire de faire des cour avec cigal merci encore dani
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
papy-ion
Messages postés
4055
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
943
19 mars 2009 à 19:49
19 mars 2009 à 19:49
Bien ! Bonne soirée à vous !