Probléme de télécommande samsung

Fermé
alinator - 4 mars 2009 à 19:49
 Bernie - 22 févr. 2012 à 21:38
Bonjour,
il m'arrive un probléme de télécommande je ne peut plus changé de chaine avec les touches numérotées mais je peut changer avec p+ et p-. quand j' essaye de changer de chaine la chaine s'affiche en haut à gauche de couleur gris et se change en rouge avec un numéro de chaine différent et rien ne se passse . j'ai mis des piles neuves merci bonne soirée

5 réponses

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours:
Lorsque la télé est en mode TV(chaînes classiques), le pavé numérique ne permet pas de passer d'une chaîne à l'autre; il faut utliser pour ce faire, les flèches. Mais le pavé numérique fonctionne normalement quand la télé est en mode digital (TNT). Quelqu'un peut-il nous aider?
1
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
19 mars 2009 à 18:21
Vous dites que quand vous appuyez sur P+/P-, les numéros de chaines sont en gris puis rouge.
Est-ce qu'avec les flèches, celà fait la même chose, ou bien les numéros sont en vert ? (ou une autre couleur)
1
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
4 mars 2009 à 19:55
Salut.
Quand vous dites "rien ne se passe", voulez vous dire qu'il n'y a rien ? Pas de chaines ?
0
Mon problème est réglé: pour faire fonctionner le pavénumérique de la télécommande afin de changer de chaines, il faut appuyer sur le bouton de la télécommande marqué -/-- jusqu'à ce que s'affiche sur la télé P- au lieu de P--; relâcher le bouton; normalement vous devez pouvoir changer de chaines avec le pavé numérique. Bonne chance.
0
bravo cigal ta resolu mon probleme en une seconde ca fait plusieures soirees que je galere j ai 55 ans donc un peut perdu dans les nouvelles fontionnalitees tu peu remplacee les vendeurs de darty car ils mon dis saut de chaines alors qu il y en a pas j ai envie donc de retourner la bas pour leur dire de faire des cour avec cigal merci encore dani
0
Merci "Cigale" ; J'ai en vain relu toute la notice et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème! Tu viens de me la donner et ça me soulage .
0
Super solution, merci !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 mars 2009 à 19:49
Bien ! Bonne soirée à vous !
0