Utiliser cmospswd??
Fermé
Lefandegta
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
-
4 mars 2009 à 19:39
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 5 mars 2009 à 08:28
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 5 mars 2009 à 08:28
A voir également:
- Cmospwd_win.exe
- Utiliser chromecast - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
8 réponses
coco_83
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
127
5 mars 2009 à 08:28
5 mars 2009 à 08:28
Et j'ai oublié de préciser qu'il a aussi fallu faire un Clear CMOS physique sur la carte mère car ce programme ne fait qu'effacer les données du CMOS et empêche donc le PC de démarrer comme il faut.
Au fait, lis quand même bien ta notice et boote depuis une diskette de démarrage MS dos, ça peut aider (pour éviter des problèmes)
Et, si ton PC ne veut plus démarrer du tout, il faut débrancher le PC, retirer la batterie, il faut retirer la pile (sur la carte mère du PC), attendre une trentaine de minutes, remettre la pile, remettre la batterie et le cordon, puis démarrer le PC (astuce trouvée sur de nombreux sites)
J'ai eu plus facile à faire cette opération quelque fois sur une tour, mais sur un portable il faut carrément l'ouvrir et localiser la pile, des fois c'est chiant.
Pire encore, si ça marche vraiment pas, envoie ton PC en réparation chez un revendeur.
J'ai essayé sur un fixe, pas un portable!
Au fait, lis quand même bien ta notice et boote depuis une diskette de démarrage MS dos, ça peut aider (pour éviter des problèmes)
Et, si ton PC ne veut plus démarrer du tout, il faut débrancher le PC, retirer la batterie, il faut retirer la pile (sur la carte mère du PC), attendre une trentaine de minutes, remettre la pile, remettre la batterie et le cordon, puis démarrer le PC (astuce trouvée sur de nombreux sites)
J'ai eu plus facile à faire cette opération quelque fois sur une tour, mais sur un portable il faut carrément l'ouvrir et localiser la pile, des fois c'est chiant.
Pire encore, si ça marche vraiment pas, envoie ton PC en réparation chez un revendeur.
J'ai essayé sur un fixe, pas un portable!