Probleme de memoire
skagway
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir j'ai un probleme avec la memoire vive de mon ordi comment faire un teste sans demontagesi quelqu'un peut m'aider c'est pas de refus merci skagway je possede windows xp au cas ou
A voir également:
- Probleme de memoire
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez utiliser un live cd Linux pour faire un teste de la ram avec Memtest. Vous pouvez aussi voir si elle est détectée en regardant si la valeur indiquée au démarrage est correcte.
Vous pouvez utiliser un live cd Linux pour faire un teste de la ram avec Memtest. Vous pouvez aussi voir si elle est détectée en regardant si la valeur indiquée au démarrage est correcte.
Bonjour.
De mémoire (sans jeu de mot), j'ai aperçu de temps en temps un logiciel s'appelant Memtest,
parfois utilisé dans les magasins de la rue montgallet à Paris.
voilà un lien direct pour le télécharger
Cela provient du site officiel de MemTest.
Voilu.
De mémoire (sans jeu de mot), j'ai aperçu de temps en temps un logiciel s'appelant Memtest,
parfois utilisé dans les magasins de la rue montgallet à Paris.
voilà un lien direct pour le télécharger
Cela provient du site officiel de MemTest.
Voilu.