Problème avec wifi
Tubishi51
-
Tubishi51 -
Tubishi51 -
Bonjour,
Voila je viens d'avoir la livebox dans mon village (enfin), je lai connecté a mon premier pc par éthernet, tout marche. Ensuite jai voulu faire une connexion en wifi la aussi tout marchait a merveille, et puis au bout de 5min alors que je suis a meme pas 1metre de ma livebox je la capte en tres faible... C'est illogique, est ce que quelqun peut m'aider car meme chez orange personne ne me répond. Merci des futurs réponses
Voila je viens d'avoir la livebox dans mon village (enfin), je lai connecté a mon premier pc par éthernet, tout marche. Ensuite jai voulu faire une connexion en wifi la aussi tout marchait a merveille, et puis au bout de 5min alors que je suis a meme pas 1metre de ma livebox je la capte en tres faible... C'est illogique, est ce que quelqun peut m'aider car meme chez orange personne ne me répond. Merci des futurs réponses
A voir également:
- Problème avec wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Oui jai la meme clé, je suis connecté, mais je captais en excellent ma livebox mais comme ca un apres midi, alors que je suis juste a coté je la capte en tres faible depuis 2jours...