J'ai un probleme sur Empire total war

taylor -  
 Gab -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer ETW
quand je clic sur installer il y a un message d'erreur qui dit
"failed to run install script"
quelqu'un pourrait m'aider?

6 réponses

toad782

as tu trouver la solution j'ai le même problème !!!
1
giggz

J'ai eu le meme probleme, c'était parce que mon PC de bureau n'était pas connecté à internet.
1
toad782

je suis connecter en wifi, penses tu que ca puisse venir de là?
0
jule-du-16

Bonjour à tous! Moi c'est pas que j'arrive pas à installer le jeux c'est que quand mon pc le lit ya plein de bug genre des saut de l'image ou mm des retours en arriere j'ai jamais vu ca et j'ai mm pas pu commencer 1 seule partie pck le pc plante aux 3/4 du chargement... jcrois ke c'est ma carte graphique ki est pas assez puissante mais pourtant tout corresponfd a skil y a d'ecrit sur la boite... :/ kelkun peu m'aider svp?? pitiiié
1
roman0804

j ai un probleme j arrive a installer le jeu mai des que je le lance il y a le raport d'erreur qui s'afiche et la page du jeu qui est blanche
0
larsene

J'ai le malheureusement le même problème ???? J'ai XP pro ... Si kelkun a une idée ....?? Qu'il n'hésite pas , et si j'ai des nouvelles je dirai tout !
0
manu

Convertissez votre disque dur fat32 en ntfs la sa marchera
0
dagger62

comment on fait pour convertir???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
szert Messages postés 31 Statut Membre

Bonjour,

Moi c'est arrivé le même problème avec "failed to run install script". je suis allé dans panneau de configuration, puis dans pare feu windows. j'ai cliqué sur l'onglet "exceptions" et puis ajouter programmes puis parcourir. j'ai inseré le disque et attendu qu'il est chargé. toujours dans parcourir je vais dans poste de travail et je clique sur mon lecteur cd puis le disque puis dans ces fichiers et enfin je sélectionne "vcredist_x86-sp1" donc qui s'ajoute à la liste. je réessaye de l'installer ça marche mais après 2 heures d'installation elle a installé 0.00000000000000000000000000000..........% des fichiers.
0
Gab

oui moi aussi jsuis pas capable dinstaller empire total war fail run instal script jsuis pas sure concrètement personne a de solution on dirrais shit fait chier
0
guigui2106

j ai le meme prob quoi faire ???
0