A voir également:
- J'ai un probleme sur Empire total war
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Total bug caf - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
6 réponses
Bonjour à tous! Moi c'est pas que j'arrive pas à installer le jeux c'est que quand mon pc le lit ya plein de bug genre des saut de l'image ou mm des retours en arriere j'ai jamais vu ca et j'ai mm pas pu commencer 1 seule partie pck le pc plante aux 3/4 du chargement... jcrois ke c'est ma carte graphique ki est pas assez puissante mais pourtant tout corresponfd a skil y a d'ecrit sur la boite... :/ kelkun peu m'aider svp?? pitiiié
J'ai le malheureusement le même problème ???? J'ai XP pro ... Si kelkun a une idée ....?? Qu'il n'hésite pas , et si j'ai des nouvelles je dirai tout !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi c'est arrivé le même problème avec "failed to run install script". je suis allé dans panneau de configuration, puis dans pare feu windows. j'ai cliqué sur l'onglet "exceptions" et puis ajouter programmes puis parcourir. j'ai inseré le disque et attendu qu'il est chargé. toujours dans parcourir je vais dans poste de travail et je clique sur mon lecteur cd puis le disque puis dans ces fichiers et enfin je sélectionne "vcredist_x86-sp1" donc qui s'ajoute à la liste. je réessaye de l'installer ça marche mais après 2 heures d'installation elle a installé 0.00000000000000000000000000000..........% des fichiers.
Moi c'est arrivé le même problème avec "failed to run install script". je suis allé dans panneau de configuration, puis dans pare feu windows. j'ai cliqué sur l'onglet "exceptions" et puis ajouter programmes puis parcourir. j'ai inseré le disque et attendu qu'il est chargé. toujours dans parcourir je vais dans poste de travail et je clique sur mon lecteur cd puis le disque puis dans ces fichiers et enfin je sélectionne "vcredist_x86-sp1" donc qui s'ajoute à la liste. je réessaye de l'installer ça marche mais après 2 heures d'installation elle a installé 0.00000000000000000000000000000..........% des fichiers.