RECHERCHE PILOTE ATI RADEON MOBILITY 9000

Résolu/Fermé
TRISKEL2909 - 4 mars 2009 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 15:58
Bonjour,
je viens de formater mon pc portable dell d600 moi meme;
tout s est bien passe mise a part que maintenant les pages web sont saccadees;
je pense que ca vient de la carte graphique dont je n ai pas installé pilote car je l ai pas;
c est une RADEON MOBILITY 9000, sur le site de ATI elle n'y est pas, tous les drivers.com n'ont plus;
si vous pouviez m aider merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 15:33
salut si c est bien le dell latitude d600

vas ici dans l onglet videos

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=LAT_PNT_PM_D600&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
0
Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 350
4 mars 2009 à 15:33
Salut,
alors j'ai cherché sur le site de Dell, vérifie que c'est bien ton ordi, et tu a ton pilote de ta carte graphique :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=6&impid=-1&servicetag=&SystemID=LAT_PNT_PM_D600&hidos=WW1&hidlang=fr&TabIndex=
Cdlt
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 15:33
re,

salut,
regarde sur ce forum tu trouveras les renseignements, ou bien sur celui là
@+
0
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je tenais a vivement vous remercier tous car vous venez de mettre fin a trois heures de recherche infructueuses sur le net;enfin grace a vous j'ai pu trouver sur le site de dell le pilote et maintenant je n'ai plus de problèmes d'affichage;quel bonheur!!! je n'y avais pas pensé à ça.
sur ce, je vais pouvoir aller boire le café et à la vôtre;
vous m avez fait économiser de l'argent car j'étais à deux doigts de l'emmener chez le réparateur;
MERCI donc et vive ce site;
sylvie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 15:58
de rien pitchounette

ce fut un plaisir ...

bon café. lllllooooooollllllll

;)

mets en resolu stp
0